Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La série Transformers Prime

Aller en bas 
+13
Deathlove
air-raid
Myeko
Primus
Bulkhead
Lugi
Bumblebee
C.a.Z
Raiden
Ray_the_guy
Prowl
Pirotess
Starscream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Sam 17 Mar - 19:44

tu me dis... je resterais branchée en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 8:41

Tenez pour l'Epi 05: Opération BumbleBee part 2.

Je ne l'ai même pas encore regardé
Edit:
- Je kiff Ratchet bourré c'est énorme ^^
- StarScream est vraiment trop sadique "so close, and yet..." et lui parler de vitesse, de mode véhicule... MDR j'ai de la peine pour Bee, mais le sadisme que SS est vraiment trop drôle ^^
- Optimus est beauuuuu et fort ♥♥ (ben oui fallais que je le mettes qd même ^^ X) )
- écoutez le petit bruit de détresse que StarScream fait à 14.25.. c'est trop minion

Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 9:06

Pas de Dreadwing à l'horizon. Et devinez quoi ? C'est l'un des deux "nouveaux personnages" de l'épisode "Loose Cannons". Et l'autre c'est... Wheeljack. Regardez par vous-mêmes !

Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 9:51

NOOOOOON !!!
Ô malheur
Ô désespoir...

Mine cherii !! Espèces d'enfoirés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 9:54

Pas d'Ironhide ... ohhhh >.<
J'aime bien WheelJack mais j'aurais préféré voir IronHide...

J'adoore le cri de guerre de Peter... JE SURKIFFE!!

Ne t'inquiète pas StarScreammm!!! Sreamy est trop apprécié par les fans pour qu'il le laissent rouiller dans la forêt!

Je vais avoir pitié de lui, les Bots ne lui feront pas de mal !! Fait moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 9:57

TT_TT

je suis si triste...

Par pitié, rendez-moi mon Starscream avec toutes ses fonctions... ouiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 10:19

Là pour le coup, Starscream passe vraiment pour un idiot... s'allier avec des humains antagonistes machinanthropes ? ça passe. Ne pas arrêter de les souler en parlant sans cesse ? Pas cool. Ne pas s'imposer et se contenter d'agir comme le chien-chien de Silas ? Très mauvais.

Mais le comble de l'idiotie, c'est de revenir vers le méchant machinanthrope sans le T-cog en ESPERANT qu'il est assez important pour que rien de mal ne lui arrive. Tu me déçois, Starscream.

Knock Out, par contre, est le meilleur dans cet épisode o/... ce qui me fait encore plus vomir en regardant son jouet.

Et +1 pour Ratchet qui a réussi à caser une référence à Beast Wars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 12:05

quelle référence à BW ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 12:54

Le passage où Ratchet parle de "Fuzor", en nommant "Bantor" très précisement. Bantor était un jouet Fuzor de la gamme Beast Wars, un mélange entre un tigre et un babouin :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 13:06

Hanwi ! Knock out est toujours aussi classe~.
Sinon... pauvre Starscream... TT
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 13:35

Ray_the_guy a écrit:
Le passage où Ratchet parle de "Fuzor", en nommant "Bantor" très précisement. Bantor était un jouet Fuzor de la gamme Beast Wars, un mélange entre un tigre et un babouin :')
oh, ok !
je vois que tu t'y connais très bien en BW moi je n'aime pas cette série, j'ai regardé 2-3 épisodes au pif pour me faire une idée, mais j'accroche pas trop, donc je connais pas.

Puis les TF qui se transforment en "vrais" animaux, c'pas trop mon truc, même si je kiffe les animaux robotiques genre ravage
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 13:39

J'aurais bien aimer voir les BW en VF... ça manque à ma filmographie TF ^^

Mais pour l'instant de tout ce que j'ai vus rien n'égale l’excellence de Prime.

Pour cet Episode entre les petits bruits de StarScream ainsi que son sadisme "so close and yet...." et les déhanchés à avoir le mal de mer d'Optimus... Knock-Out est super dans cet epi aussi ^^ "and the winner is... KNOCK-OUT" XD

Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 14:04

Chouette épisode! Pour ma part le dénouement avec Starscream était prévisible. Sachant qu'il était évident que Bumblebee récupérerait sa pièce manquante, la mech avait toujours une autre pièce de rechange sous la main... Starscream en s'alliant avec la mech a pour moi était dès le départ, un gibier potentiel....


Sinon, MDR avec Ratchet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 14:06

Oui, Ratchet était encore bien fun ! XD

Citation :
Knock-Out est super dans cet epi aussi ^^ "and the winner is... KNOCK-OUT" XD


Hoooo yeah~~.
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 14:10

Starscream a écrit:
Ray_the_guy a écrit:
Le passage où Ratchet parle de "Fuzor", en nommant "Bantor" très précisement. Bantor était un jouet Fuzor de la gamme Beast Wars, un mélange entre un tigre et un babouin :')
oh, ok !
je vois que tu t'y connais très bien en BW moi je n'aime pas cette série, j'ai regardé 2-3 épisodes au pif pour me faire une idée, mais j'accroche pas trop, donc je connais pas.

Puis les TF qui se transforment en "vrais" animaux, c'pas trop mon truc, même si je kiffe les animaux robotiques genre ravage

ça tombe bien, à partir de la saison 2 de Beast Wars y'a de plus en plus d'animaux robotiques XD

Et il me semble que la VF de BW se soit arrêtée au milieu de la saison 2... ce qui est dommage, parce que le final de la saison est WOAH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 14:22

connait tu des liens pour visionner au moins la premiere saison en VF??
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 15:24

Je me servais de ce lien avant la fermeture de MegaUpload... je ne sais pas s'il fonctionne encore ! http://www.filesdrop.com/megaupload-beast-wars-ani-mutants/t87503/
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Dim 18 Mar - 15:27

nope, ça fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Mer 21 Mar - 13:54

elle a raison
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Mer 21 Mar - 18:53

NEWS ~

Synopsis de l'épisode 9 - Grill
diffusion le 14 avril
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Jeu 22 Mar - 22:00

NOOOON pitié pas ça Optimus enfin reste pur!!! Je t'en pris NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Jeu 22 Mar - 22:20

Preview de Loose Cannons

vu sur TFW 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Jeu 22 Mar - 23:03

bizarroïde celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Ven 23 Mar - 6:44

quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10Ven 23 Mar - 10:06

Wheeljack je le trouve pas net...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Transformers Prime - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 4 Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Transformers Prime
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» aventures de transformers : la série de letoutoudu60
» DVD Transformers Prime
» Nouveaux jouets Transformers Prime
» Peluches Transformers Prime de fan !
» TransFormers Prime The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: