Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TransFormers Prime The Game

Aller en bas 
+9
Myeko
Primus
Ratchet
Raiden
letoutoudu60
Prowl
Ray_the_guy
Pirotess
Starscream
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Sam 17 Mar - 23:15

Activision et Hasbro ont décidé de sortir un jeu TransFormers Prime dont le teaser suis: Fin automne 2012. Mais uniquement sur Wii/3DS/DS

"Activision a annoncé qu'un nouveau jeu Transformers est en développement exclusivement pour la Nintendo Wii, 3DS et DS, et s'apprête à sortir un peu plus tard cette année.


Transformers Prime est basé sur la série TV animée du même nom, et permettra aux joueurs de prendre le contrôle d'Optimus Prime, Bumblebee, Arcee, Ratchet, et BulkHead qui se battent contre Megatron. Pas grand-chose d'autre n'est connu sur le sujet.



Activision et l'équipe de Hasbro pour créer TRANSFORMERS PRIME Jeu Vidéo (TM) Basé sur la série télévisée à succès
Nouveau jeu d'action Bagarreur prévu de lancer cette année exclusivement sur les plateformes Nintendo

SANTA MONICA, CA 15 Mars 2012 / PRNewswire / - Activision Publishing, Inc, une filiale en propriété exclusive d'Activision Blizzard, Inc (Nasdaq: ATVI), est l'expérience ultime mise TRANSFORM$ERS jeu vidéo pour les enfants de tous âges avec le jeu vidéo TRANSFORMERS PRIME. Basé sur la série télévisée à succès d'animation produit par les studios Hasbro et actuellement diffusée sur le réseau de télévision Hub aux États-Unis, le jeu permet aux fans de jouer en tant que leurs personnages préférés AUTOBOTS et embarquez pour une aventure pleine d'action pour sauver la terre du mal ainsi que MEGATRON sa nouvelle arme secrète. Les joueurs entrerons dans les rôles d' OPTIMUS PRIME, BUMBLEBEE, Arcee, RATCHET , BULKHEAD et plus à mesure qu'ils explorent des panoramas uniques dans le monde entier avec un style de combat et de diverses séquences de conduite. Sur le chemin, les joueurs cultiverons des amitiés avec Jack, Miko et Raf - les personnages humains de l'exposition - que l'équipe du Prime vise à protéger avec l'humanité et d'éliminer les DECEPTICONS une fois pour toutes.

"Studios Hasbro a fait un travail phénoménal avec le spectacle de télévision TRANSFORMERS PRIME", a déclaré David Oxford, vice-président exécutif chez Activision Publishing. «Nous collaborons étroitement avec les créateurs de la série pour capturer toute l'aventure, humour et amitiés de la série pour créer une expérience authentique action pour les fans de TRANSFORMERS de tous âges puissent en profiter."

"Hasbro est ravie de travailler avec Activision à nouveau sur un nouveau jeu passionnant vidéo TRANSFORMERS», a déclaré Mark Blecher, vice-président principal des médias numériques et du marketing chez Hasbro. "La série PRIME TRANSFORMERS animée a beaucoup touché les enfants et les fans et nous sommes impatients de livrer cette nouvelle façon de vivre l'aventure."

TRANSFORMERS PRIME sera dans les bacs plus tard cette année et est développé exclusivement pour le système Nintendo Wii ™ et la Nintendo 3DS ™ portatif système en maintenant la production (NowPro), et pour la Nintendo DS ™ portatif système par Altron Corporation. Le jeu n'a pas encore été évalué par l'ESRB.

Pour plus d'informations et de mises à jour exclusives, les fans peuvent visiter www.TransformersPrimeTheGame.com
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 9:04

cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 9:15

ouai, ca serais encore plus cool s'il pensaient faire une version PC... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 13:21

Arf.. si c'est comme avec Animated...... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 14:09

Et c'est exactement là maintenant tout de suite que je suis heureux d'avoir une Wii ET une DS. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 14:11

grrrrr >.< c'est pas juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 14:14

moi je suis jalouse, j'ai rien de tout ça, et la seule console que je compte m'acheter un jour c'est une PS3
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 14:17

idem la seule plateforme que j'ai c'est mon PC... et je comptait juste m'offrir un jour une manette XBOX 360 for windows ...

je vais voler la wii de mon copain si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 18:34

Tu vole pas ma wii, le jeu sortira bien à un moment sur pc, tu vera bien, sinon hate de pouvoir voir les graphisme du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 19:58

si c'est sur wii , je pourrais l'avoir même si mes objectifs en ce moment sont une ps3 et FOC
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 20:07

lol, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 18 Mar - 20:46

on est 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mar 20 Mar - 18:11

Au pire, sur PC, il vont sortir un MMO transformers bientôt. C'est sur TF Prime d'ailleurs, non ?
Y'aura même Prowl et Barricade ! Donc vu qu'ils sortent ça, il s'occupe pas des versions PC ?

Pas de sujet dessus ici au faite ?

(J'ai pas le temps d'arpenter TOUT le forum ce soir, désolé.)



Sinon... sa existe les manette de Xbox sur pc ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mar 20 Mar - 18:13

oui les manettes XBOX 360 for Windows existe (avec port USB) dans les allentours d'une 40aine d'euros...

J'en voulais bien une pour jouer à ROTF sur PC.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mar 20 Mar - 18:15

Ba justement, c'est pour ça que ça m'intéresse ! XD

Surtout que... après... tu trouve un ROM et... tu pirate le jeu, donc tu paye ni la console, ni le jeu~. Cool

*Little bad girl~*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mar 20 Mar - 18:18

Au risque de parrâtre hors du temps (je suis Optimus et vieux... X) ) c'est quoi un MMO et un ROM??

Je sais que je pourrait paraître vieux jeu mais je n'aimerais pas cracker un TFP pour la simple raison que c'est une série que j'aime et que j'ai envie d’encourager les artistes à continuer tout les produits dérivés en achetant vraiment le produit... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Ven 23 Mar - 22:55

Oui, mais en même temps l'industrie du jeu te prend tellement pour une vache à lait avec toutes les exclusivité de jeu sur certaines consoles..... Tu prend les Uncharted pour la PS3, professeur Layton sur DS.. Etc.....

Si tu devrais acheter toutes les consoles pour pouvoir jouer à tous les jeux que tu veux..... bah voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Sam 24 Mar - 10:34

Citation :
Au risque de parrâtre hors du temps (je suis Optimus et vieux... X) ) c'est quoi un MMO et un ROM??

Je n'avais pas vu ta question.

Un ROM est un logiciel sur PC qui te permet de jouer sur ton pc à des jeux de certaines autres console. Comme à la Nitendo DS. Mais pour cette exemple, il faut des jeu télécharger, pour avoir le fichier du jeu.
Après, il me semble qu'il y en a pour certaines autres consoles, mais c'est très du à trouvé en tout cas.


MMO : Il y différent type de MMO. Je le connais pas tous, mais pour te renseigner, va voir ici :

http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/RPG

Tu va dans ce qui commence par "MMO" et tu regarde. Par exemple, MMOARTS je connais pas...

( La deffinition s'affiche en haut. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Sam 24 Mar - 13:55

ok merci pour les infos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Sam 24 Mar - 19:54

L'inconvénient avec les ROM et les émules c'est que ça te pompe énormément de ressources sur ton PC...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Sam 24 Mar - 20:34

C'est bien pour ça que j'ai un gros PC fixe~.

Je me sers jamais d'émulateur... je préfère pirater les jeu de pc. =3
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mer 9 Mai - 19:42

nouvelle bande annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mer 9 Mai - 22:03

Pourquoi nepas faire ce jeu su rPS3 - X_box?

Les graphisme auraient été d'un tout autre calibre...

Pour le coup je trouve les texture vraiment moyennes, et pa s à la hauteur de la qualité de la série.

M'enfin si le gameplay est au niveau, je ferai abstraction, mais je me méfie des grosse licence...ya qu'a voir les massacre avec les jeu tirés du film...
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Mer 9 Mai - 22:13

Oh! La musique!! Elle est cool!

Et avec les voix originaux.... Et dire qu'en France on aura uniquement le doublage Français..... à moins de changer la langue de la console... Mais y aura pas de sous-titre.. T_T




Raiden a écrit:


Pour le coup je trouve les texture vraiment moyennes, et pa s à la hauteur de la qualité de la série.

M'enfin si le gameplay est au niveau, je ferai abstraction, mais je me méfie des grosse licence...ya qu'a voir les massacre avec les jeu tirés du film...

Et là encore, c'est peut être la version Wii que l'on a vu... Quoi que la version 3DS a le potentiel d'avoir le même niveau graphique, voir même beaucoup plus si l'on prend pour exemple résident evil.....

Revenir en haut Aller en bas
Ratchet
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Ratchet


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25

TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10Dim 10 Juin - 16:34

Moi j'ai une wii et une dsi, j'ai plus qu'a attendre qu'il sorte.
C'est vrai que le niveau graphique par contre c'est bof, mais après si l'histoire du jeu tient le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TransFormers Prime The Game Empty
MessageSujet: Re: TransFormers Prime The Game   TransFormers Prime The Game Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
TransFormers Prime The Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Transformers Prime
» Peluches Transformers Prime de fan !
» Les personnages de Transformers Prime
» La série Transformers Prime
» Transformers prime en Russe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: