Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La série Transformers Prime

Aller en bas 
+13
Deathlove
air-raid
Myeko
Primus
Bulkhead
Lugi
Bumblebee
C.a.Z
Raiden
Ray_the_guy
Prowl
Pirotess
Starscream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 10:59

C'est un super épisode... en effet

Pour la préview mon dieu... Starscream prévois les Kleenexs, parce qu'en plus je sens que je vais faire un malaise le week end prochain!

@ C.a.Z: c'est vrai que Airachnid à jurer qu'elle aurait la tête de Starscream et qu'elle a fait faire plein de larve d'insecticons de mes deux mais ca serait trop trop nul de faire disparaitre un perso qui est vraiment trop apprécié des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 12:30

Dreadwing est dans le vent, en revanche. Petit chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 13:18

Darkstar a écrit:
Hey ! Mais mettez des spoilers ! J'ai tu sus avant de voir la vidéo là ! Ca sers à ça quoi... TT"
Et... pas d'avatar avec "rip" dessus non plus quoi... TT"

Sinon wow... je l'ai pas venu venir non plus celle là...
Là, on commence à s'inquietter pour nôtre perso préféré...

Pas touche à Knock out ! ><"
Et je l'aimais bien Breakdown aussi...
(2e position... TT" )

pareil.

pas encore vu l'episode..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 13:40

C.a.Z a écrit:
Excusez moi, mais je vais passer mon dimanche et ma semaine à manger de la glace, du chocolat, et à pleurer avec KnockOut.

Ce monde est trop cruel. Et le fait qu'Arachnid ait juré de tuer Starscream me fait stresser.

Too many feelings.
Je vais faire pareil je crois en plus sa me dégoûte il est mort comme une merde
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 13:42

Peut etre que la mech vont le reconstruire de telles sorte qu'il soit totalement contrôlable par eux.... ils devraient penser à ça plutôt que de toucher à mon Optimus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 14:23

arachnid vs starscrim je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 15:10

Ils vont construire un autre optimus avec les pièces de breakdown
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 1 Avr - 16:13

Des clous!! Il ne sera jamais aussi bien que le VRAI Optimus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Sam 7 Avr - 13:20

c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 8 Avr - 20:11

L'épisode d'aujourd'hui... Woaw. Pas mal, le coup de la MECH. Et j'ai l'impression que Silas va finir dans le corps de Breakdown... qui a d'ailleurs été reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 8:54

dedans tu veux dire dans le robot d'ailleurs ils ont eu plusieurs contretemps entre eux ex (opération breakdown)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 9:52

Tu peux le mettre ici l'épisode Soundwave ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 10:10

[youtube][/youtube]

Pour ceux qui veulent la voir directement sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 11:41

Merci Soundwave ! Pense s'y tout de suite la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 18:02

Vraiment sympa cet épisode! Bon à part que bah.... l'équipe Prime, vous auriez pu faire mieux face à un humain qui pilote une machine avec seulement 2 leviers et deux pédales..... Et à distance en plus!!

Et le pire, c'est qu'il est aussi bon que Megatron.. O.O Les pilotes de Gundam peuvent aller se rhabiller, moi je vous dis!! lol

A part ça, la perspective que Silas ait comme corps de substitution la dépouille de Breackdown est plutôt inattendu, voir intéressante... Ça pourrait présager enfin une rencontre MECH / Megatron.... Par ailleurs, si Nemesis était plutôt mécanique que biologique comme l'a si bien souligné Ratchet, ca ne sera plus le cas avec le corps de Breakdown.... Si une once de la conscience de ce dernier subsiste encore en lui.... l'idée d'un conflit intérieur entre deux entités dans le même corps.. pourrait bien se faire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Lun 9 Avr - 18:38

Citation :
Si une once de la conscience de ce dernier subsiste encore en lui.... l'idée d'un conflit intérieur entre deux entités dans le même corps.. pourrait bien se faire.... lol

Ca serait trop bien ! Sa serait bien que le vrai Breakdown revienne aussi... je l'aimais bien... TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Mar 10 Avr - 16:17

oui t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Mar 10 Avr - 17:02

A moins que le gars de la mech se réincarne dans le corps de Breakdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Mar 10 Avr - 17:33

ah oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Ven 13 Avr - 17:50

Darkstar a écrit:
Merci Soundwave ! Pense s'y tout de suite la prochaine fois...

Je suis pas Soundwave D:

En tout cas, ils ont dû s'amuser chez la MECH pour rafistoler le corps de Breakdown...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Ven 13 Avr - 18:47

euh oui la première fois c'est bulkead qui le sauve mais la il est sans défense et en plus avec cette saleté d'airachnid il est dans le pétrin
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 7 Date10Dim 15 Avr - 3:18

Preview de l'épisode 36 "Armada"