Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux jouets Transformers Prime

Aller en bas 
+6
Bumblebee
Ray_the_guy
Raiden
Prowl
Pirotess
Starscream
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Ven 2 Mar - 22:36

Promo pour les jouets japonais, qui eux sont fournis avec des microns (mini transformers) pour arme
pas franchement une réussite je trouve, ya que la peinture qui est sympa sur quelques uns, et encore...
préfère encore les Hasbro, mais bordel pourquoi faut-il qu'ils aient des parties transparentes ????
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 10:19

Eheheh mon optimus à moi il à trop la classe <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 11:04

En effet.. pourquoi faut-il qu'il y ait des parties transparentes..... ¬_¬

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai du mal à voir la différence entre certaines figurines. Surtout entre le Ratchet Hasbro/Takara....

De même, que je préfère les armes Hasbro de Ratchet que les microns....

J'aimerai bien qu'ils sortent rapidement un comparatif Hasbro/Takara pour chaque fig..

Notamment pour moi avec Soundwave, Wheeljack, Ratchet, Knock out.... et Megatron Voyager....
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 11:55

Soundwave, le Hasbro a vraiment l'air so awesome, j'espère le voir débarquer rapidement à TRU tours, je le prends ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 12:20

Mise en garde concernant les jouets Takara, les parties qui auraient dues être peintes ne seraient que des autocollants en fait :

Vu ici : http://transformers.bb-fr.com/t5643p440-prime-actualite-figurines#97568
Détrôa a écrit:
L'orange de Ratchet tend plus vers le rouge sur le Takara mais... Je viens de tomber sur une image qui confirme la présence des autocollants et qui montre que pratiquement toutes les parties censées être peintes sont en fait des autocollants sur les versions Takara...

Nouveaux jouets Transformers Prime 13306612

Bon ben affaire résolue pour moi, ça sera Hasbro, dommage, je préférais les teintes de Takara mais je n'aime pas trop la quantité d'autocollant, en plus, comme on le voit sur l'image, ce n'est pas vraiment parfait...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 12:23

Oui, ça c'est franchement dommage. Je comprend mieux d'où venait les petits défauts de peintures que je voyais dans la vidéo pour chaque perso.... (genre peinture légèrement écaillé..) C'est en fait les autocollants.... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 3 Mar - 15:18

Cest dommage
Pour optimus je préfère incontestablement le hasbro
Par contre pour StarScream cest kiff kiff à part les couleurs (conparaison entre le StarScream de StarScteam qui est hasbro et le mien qui est takara les. Deux first edition
Revenir en haut Aller en bas
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Lun 5 Mar - 18:34

Moi j'aime bien leurs armes qui se transforme je trouve ca assez innovant ca rajoute un petit plus
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Lun 5 Mar - 18:53

Les microns existent depuis longtemps, depuis armada vers 2000, c'était les petites besioles "gotta catch them all" (attrapez-les tous) qui allaient avec les TF ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Lun 5 Mar - 20:54

C'etait le Minicons.

Mais en remontant à plus loin, on a eu il y a un moment les targetmasters.

Classics Cyclonus reprend ce concept avec le minicon nightstick
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Lun 5 Mar - 21:21

les minicons sont appelés microns en japonais, le titre japonais de Armada est Micron Denetsu...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Lun 5 Mar - 21:41

perso je preferes Minicons... parce que microns pour moi c'est pas la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Mar 6 Mar - 0:03

Starscream a écrit:
les minicons sont appelés microns en japonais, le titre japonais de Armada est Micron Denetsu...

savais pas....tu utilise plus le terme japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Mar 6 Mar - 6:03

les deux, ça dépend des situations, mais je dis souvent micron ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Mar 6 Mar - 22:02

un nouveau commercial des jouets japonais


et un repaint de cliffjumper en bleu totalement inutile...
Nouveaux jouets Transformers Prime 73355710
Nouveaux jouets Transformers Prime 73355810
Nouveaux jouets Transformers Prime 73355811
Nouveaux jouets Transformers Prime 73355812
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Mar 6 Mar - 22:31

il est mieux en rouge cliff en plus ... WTF??
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Sam 10 Mar - 8:44

Les voyagers de la gamme RID à la toy fair 2012
ils sont tous splendides c'est juste dommage ces parties en plastique transparent violet sur Starscream Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Nouveaux Jouets TFP !   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 16:34

Venu tout droit de la Cybertron Con en Asie, deux nouveaux jouets TFP ont été annoncés !

- Sergeant Kup sera un redeco en vert du Cyberverse Commander Ironhide
- Decepticon Rumble est un nouveau moule Deluxe qui se transforme en voiture de sport... bleu. D:

Image ci-dessous !

Nouveaux jouets Transformers Prime 68261710


Dernière édition par Ray_the_guy le Dim 11 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 19:04

bon j'espère qu'on les verra dans la série maintenant même si ça risque de n'être encore que de septiternelles recolos Neutral

Ps : j'ai fusionné ton sujet avec un sujet déjà existant
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:36

Merci Starscream :v leur sortie est prévue pour la Wave 5 de RID, c'est à dire octobre 2012. Kup a par l'air très intéressant (mêmes accessoires que Ironhide...) mais Rumble fait plaisir à voir... même bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:37

bah rumble est censé être bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:38

c'est bizarre mais j'ai le cyberverse commender IronHide et il ne ressemble pas a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:41

... ça dépend XD dans les BDs Marvel TF de 1984, Rumble était rouge et Frenzy bleu. Puis le dessin animé a inversé les couleurs, apparemment par erreur, et les fans ont choisi la coloration de ces Cassettes en fonction de leur préférence pour le comic ou le cartoon. D'ailleurs, Hasbro-même n'a pas encore fixé sa décision (ex : Rumble est rouge dans All Hail Megatron, mais bleu dans War For Cybertron, etc). Ce dilemme très connu s'appelle FIRRIB (Frenzy Is Red Rumble Is Blue) ou RIRFIB ou FIBRIR ou RIBFIR. Chacun ses préférences !

[/minute culture]

EDIT : Optimus Prime : où as-tu trouvé Ironhide ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:43

lol, je connais tout ça ray ^^

perso comme je me base plus sur les animés pour moi Rumble est bleu et Frenzy rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10Dim 11 Mar - 20:57

Bah moi j'ai préféré les comics Very Happy (même si certains sont plus que médiocres...) alors dans mon âme, Rumble est rouge. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux jouets Transformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux jouets Transformers Prime   Nouveaux jouets Transformers Prime Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux jouets Transformers Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouets Transformers Prime : Cyberverses
» La série Transformers Prime
» DVD Transformers Prime
» Peluches Transformers Prime de fan !
» TransFormers Prime The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: