Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La série Transformers Prime

Aller en bas 
+13
Deathlove
air-raid
Myeko
Primus
Bulkhead
Lugi
Bumblebee
C.a.Z
Raiden
Ray_the_guy
Prowl
Pirotess
Starscream
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Lun 5 Mar - 18:23

Enfin il a retrouvé la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Mar 6 Mar - 21:56

NEWS ~

Synopsis de l'épisode 7 - Crossfire
diffusion le 31 mars
Spoiler:

une autre promo de Operation bumblebee part 1 dans laquelle on aperçoit brièvement Dreadwing, un repaint de Skyquake.


et pour terminer, il est confirmé que TRANSFORMERS PRIME AURA UNE TROISIEME SAISON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Mar 6 Mar - 21:58

COOL une saison 3 HANNNN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Oups dsl pour ce petit o****** mais trop HAPPY Very Happy

J'adore Peter Cullen et OP ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 8:39

extrait video de operation bumblebee part 1


franchement ça me fait de la peine de le voir comme ça je l'aime bien ce bumblebee prime :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 9:36

Pauvre tiooo!! Moi aussi ca me fait de la peine!!

IL FAUT ALLER RENDRE DES COMPTES AVEC LA MECH!

AUTOBOTS! TRANSFORM AND ROLL OUT!!!!! (pour ceux qui peuvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 11:39

Que cherche la Mech en les empêchant de se transformer ? A moins qu' en ce faisant, ils aient collecté des données qui leur permet d'utiliser ce procédé sur l'un de leur prototype....

Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 11:40

J'ai ma petite théorie là-dessus. Si un TF est incapable de se transformer, il est incapable de suivre, et est donc une proie facile... Je crois. BREF, nous saurons demain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 11:47

Peut être... Je n'imagine pas la réaction de la Mech, ainsi que leur convoitise, quand il verront à l’œuvre l'existence des ponts spatiales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Sam 10 Mar - 12:39

ou alors la Mech cherche a "disséquer" des TF pour faire leur Propres TF... afin de faire des armes plus puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 10:09

Je viens de voir l'épisode. SPOILER :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 12:13

Pauvre bee...
C'est marrant comme les mouvement de ses portières lui donne de l'expression. Sa le rend meugnon ! =333

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 12:20

D'ailleurs, ça me fait penser...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 12:49

Pôôôvre tchôô bee... Il me fait trop de la peine ...

Sur le cout c'est vrai que j'aime bien Knock-out-Out, j'ai trop aimé quand Bee prend la Camionnette comme un bobsleigh (je ne sais surement pas l’écrire correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 13:04

Citation :
Sur le cout c'est vrai que j'aime bien Knock-out-Out, j'ai trop aimé quand Bee prend la Camionnette comme un bobsleigh (je ne sais surement pas l’écrire correctement...)

Pas toucheeeuh ! >3<
Ahem... c'est quoi un "bobsleigh" ? xD

Citation :
D'ailleurs, ça me fait penser...

Spoiler:


C'est très possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 13:13

Bobsled peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 13:21

Pauvre bee ils ont décidé de le faire souffir encore plus avec arcee et la pub de voiture. La fin est marrant à cheval sur le vieux pick-up Smile
C cool starscream qui s'allie avec la mech
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 13:26

Je me demande ce que Megatron a en réserve concernant les 2 artefacts restants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 15:33

Darkstar a écrit:
Citation :
Sur le cout c'est vrai que j'aime bien Knock-out-Out, j'ai trop aimé quand Bee prend la Camionnette comme un bobsleigh (je ne sais surement pas l’écrire correctement...)

Pas toucheeeuh ! >3<
Ahem... c'est quoi un "bobsleigh" ? xD

La série Transformers Prime - Page 2 Bobsle10

Tkt DarkStar... Je suis trop fidèle à Optimus pour avoir des vues sur Knock-out... Wink

J'y repense mais cette semaine je te referais ton avatar pour qu'il ne sautille plus... ca m'agace de voir un truc aussi mal fait depuis que j'en fait des potable comme celui de Bee
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 22:33

Chouette épisode! Pauvre Bee... En tout cas, ses passages expressifs sont trop chou!! ^^

J'en connais un qui en s'alliant avec la mech, veut se créer une opportunité d'avoir ses propres soldats à son service.... Ça me rappel un peu animated....


Dernière édition par Pirotess le Dim 11 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 22:38

Héhéhé mais je trouve le SS prime plus futé et plus intelligent que l'animated (qui n'était pas con non plus!!)

Mais bon apres ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Dim 11 Mar - 22:43

En même temps tous les personnages de Prime sont un peu plus travaillés qu'Animated. A part peut être Bumblebee qui était plus en retrait..., mais dont le perso reprend du poil de la bâte dans ce dernier épisode...

En tout cas, bonjour la discrétion quand une ambulance vient vous prendre à l'école! lol

J'adore Ratchet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 6:21

Extrait vide d'un episode inconnu de TF Prime, dévoilé à la cybertron Con :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=253304651424520&notif_t=video_processed

et extrait video de Operation Bumblebee part 2
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 9:05

Optimus Prime a écrit:
Héhéhé mais je trouve le SS prime plus futé et plus intelligent que l'animated (qui n'était pas con non plus!!)

Mais bon apres ce n'est que mon avis ^^

Le Prime est meilleur "acteur" face à Megatron déjà XD plus futé je dirais pas (l'Animated a réussi à faire des tours pas mal avec ses clones et les Lugnut Supremes) mais bien moins arrogant (l'Animated ne se serait jamais allié à des antagonistes humains) et plus talentueux aussi (voir Partners, Orion Pax partie 1 et 2 *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 12:00

Oui de toute facon Prime est ma serie préféré (dans les TF et en général...).

Il est clair que les persos sont plus réfléchis et ont été plus travaillés...
- Bumblebee est un peu en retrait c'est vrai, il manque un peu de caractère.
- Prime est tout simplement... bref tout le monde connait mon opinion sur lui... Embarassed. Super qu'ils aient repris Peter pour lui, ça lui donne un caractère en plus et une présence incroyable
- Ratchet est mieux illustré dans son rôle de médecin et scientifique que dans les séries -précédentes (movies compris...)
- StarScream: pour moi c'est la meilleure version autant dans son physiques, la voix de - Steve Blum est parfaite pour lui et il est moins concon que dans les autres (contrairement aux films ou il est ideu (sauf mode avion...) et con comme la lune!)
- Meg Prime est mon préféré de toute les series aussi c'est vrai qu'il est plus futé les "autres" Megatron n'auraient jamais profité de la situation de ce pauvre Orion Pax, je pense.
- Arcee est super! Elle est vraiment présente (contrairement aux movies où on ne peut apprécier aucun details" et pas niaise contrairement aux G1. dans les batailles elle a vraiment sa place.
- Soundwave... c'est presque incomparable tellement la différence est importante.
Pour les autres presos qui ne sont pas très présent dans les autres séries de TF comme Knock-Out il n'y a pas trop de moyen de comparaison mais c'est un bon personnage, bien fait, tres bonne voix, ca fait plaisir de le voix dans quelques épisodes (même si c'est pour ce moquer de Bee, il donne une petite touche d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Transformers Prime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Transformers Prime   La série Transformers Prime - Page 2 Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Transformers Prime
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TransFormers Prime The Game
» DVD Transformers Prime
» Nouveaux jouets Transformers Prime
» Transformers prime en Russe !
» Peluches Transformers Prime de fan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: