Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gammes avant prime encore en magasin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 20:57

je l'ai trouvé chez jouet club mais je lai vus aussi a la grande récré et chez leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 20:58

Optimus Prime => vers où, tout ça ? Very Happy Very Happy Very Happy (à La Défense ils ont que des Deluxes et des Legion... :c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:04

BZH mon pote ^^
La grande récré de Laval (hors bretagne)

et les Leclerc de Quimper et Rennes et Jouet Club de Rennes et aussi King Jouet de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:06

Fichtre D: maudite soit l'île de France et son retard !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:07

oui mais c'est pas des TF prime que tu as vu là bas la miss, mais les Tf normaux sorti depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:11

"Normaux" = "DOTM" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:17

ah oui c'est des movie DOTM...!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:18

quand je dis "normaux", ya pas que du DOTM, ça comprend toutes les gammes avant Prime encore trouvable en france en magasin actuellement (ROTF, hftd, generations, animated...)


Dernière édition par Starscream le Dim 11 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:19

oui oui mais je précise que c'était des DOTM... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:24

Perso chez moi je trouve que du DOTM... Si quelqu'un sait où trouver du Generations ou du HFTD/TF2010, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:26

Ray_the_guy a écrit:
"Normaux" = "DOTM" XD

Attention!! J'ai pas dis ça!!

de temps en temps je trouve des SunStorm animated voyager ou des bulkhead animated deluxe mais sinon c'est le desert... J'aimerais quelques génération également mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:46

les generations sont devenus difficiles à trouver en magasin depuis la sortie de ces horribles DOTM
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 21:48

c'est clair que les DOTM ne sont pas les mieux.... mais bon je m'en contente pour l'instant... quoi que l'optimus leader... mmhhhh ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 22:00

OP leader, c'est un ROTF, pas un DOTM...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Dim 11 Mar - 22:17

au temps pour moi... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 9:02

Très franchement, à part le moule Starscream hyper articulé, et certains Commanders (Blackout, Powerglide et Guzzle), la ligne DOTM est assez décevante, trop banale après déjà 2 gammes basées sur les design Movie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 12:03

oui c'est clair que ce ne sont pas les mieux!! mes deux premiers TF sont des cyberverses commender DOTM, parfois je regrette de les avoirs acheté.
J'ai été super contente d'avoir mes trois VRAIS avec StarScream (que je remercie encore une fois au passage Wink) )

Les figurines primes sont super! je ne me lasse jamais de transformers SS, OP aussi mais je prefère toujours le laisser en mode robot... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 18:42

Ray_the_guy a écrit:
Très franchement, à part le moule Starscream hyper articulé, et certains Commanders (Blackout, Powerglide et Guzzle), la ligne DOTM est assez décevante, trop banale après déjà 2 gammes basées sur les design Movie...

certains valent le detour.
Les voyagers shockawe, Megatron I love you , et Skyhammer
Les leader Sentinel et Ironhide
en deluxe, Starscream, Topspin, Crankcase.

Et un qui a mon coup de coeur c'est le Cyberverse Blackout.
Pour un cyberverse, ils se sont vachement appliqué..surtout si on compare à la merde qu'est Sideswipe (une honte, ce sideswipe!)
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 18:45

J'ai vu ton Top10 oui :p en Deluxe, le moule de Starscream est génial, mais je préfère de loin le repaint Thundercracker malgré le plastique plus fragile. Et pour les Cyberverses, Blackout ne vaut pas Powerglide ou Guzzle ! :p même si je dois admettre qu'il est très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 18:46

pour ma part dans les movies j'ai du mal a trouver mon bonheur... Sad
les modes vehicles sont en général pas trop mal mais les modes robots... bof bof
Ironhide ressemble souvent à un truc venant de la planètes des singes... et des fois ils nous foutent du bleu et du jaune qu'ils nous sortent d'on ne sais où c'est monstrueux ><
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 19:06

C'est des design très... particuliers, oui. Hyper détaillés, très insectoides, avec des transformations à en vomir une chèvre... On aime ou on aime pas ! Personnellement je trouve que tous ne sont pas à jeter !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 19:33

Raiden a écrit:


certains valent le detour.
Les voyagers shockawe, Megatron I love you , et Skyhammer
Les leader Sentinel et Ironhide
en deluxe, Starscream, Topspin, Crankcase.

Et un qui a mon coup de coeur c'est le Cyberverse Blackout.
Pour un cyberverse, ils se sont vachement appliqué..surtout si on compare à la merde qu'est Sideswipe (une honte, ce sideswipe!)

voilà c'est ça tu as résumé les figurines de cette gamme qui meritent vraiment le détour ! le reste c'est tellement.... déformé moche et fragile...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 19:36

Le Japon a droit à un joli Air Raid et à un magnifique Vortex... et quelques Human Alliance valent le détour (tant en Basic qu'en plus grand !). Côté Legion, tous sont bons sauf Bumblebee repaint n°77012, Sideswipe, Soundwave, Crankcase, et quelques autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 20:29

Je viens d'apprendre que de nombreux jouets ne verront jamais le jour aux US, étant annulés au dernier moment. Voici la liste :

- les Deluxes Wheeljack/Que, Soundwave, Leadfoot, des redecos de Bumblebee, Ratchet, et des retools de Soundwave et de Wheeljack/Que
- les Human Alliance Soundwave et Leadfoot
- Evac, tant en Legion qu'en Deluxe, serait en revanche un rescapé, peut-être distribué dans la gamme TFP.

Franchement, après la First Edition, et maintenant ça, on est en droit de se demander : à quoi joue Hasbro ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10Lun 12 Mar - 20:41

ajoute Dino/Mirage, pour lequel Ferrari (c'était prévisible) ne permet pas à Hasbro de le sortir.

C'est bien la peine de faire tout un Pataquès avec une Ferrari et changer "Mirage" en "Dino".
..

Ca valait le coup, l'hommage, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gammes avant prime encore en magasin Empty
MessageSujet: Re: Gammes avant prime encore en magasin   Gammes avant prime encore en magasin Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gammes avant prime encore en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte - Rangs (A LIRE AVANT DE S'INSCRIRE !!)
» Optimus prime noir optimus prime tenebreux
» DVD Transformers Prime
» La Prime Collection d'Optimus
» TransFormers Prime The Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Transformers en général :: Les Films-
Sauter vers: