Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Optimus prime noir optimus prime tenebreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 18:56

Je vais vous le dire maintenant


Je suis le chef de lucas et antonin


C'est moi qui est tenté ces jeunes imbéciles vraiment un stratège et je les payent pour ça et oui c'est un peu bizarre mais je suis bien leur chef et encore j'ai beaucoup de gens a mon service, je sais les convaincre et les manipulez pour antonin j'ai menacé de lui pourir la vie et pour lucas j'ai un petit frère qui menacé ça petite soeur il a voulu protégé sa petite soeur mais comme il on échoué donc il vont payez donc pour eux ne vous inquiétez pas il ne vous embèteront plus Twisted Evil et maintenat mes autres serviteurs vont s'occupez de tout ce que mes autres serviteurs ont ratez.


HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
Deathlove
Scraplet
Scraplet
Deathlove


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 18:58

O__O Alors c'est toi qui leur dit de me faire des propos pervers ???? JE TE HAIS !!!!!!!

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 19:02

oh non je ne leur ai pas dit de dire des trucs pervers mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 19:46

Membre bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 20:56

on se croirait en plein scénar de film à suspense pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 21:02

non mais osti de tabarnak de sacrament de saint ciboire de viarge de criss, tu va tu nous fouttre la paix un bon moment donné ou ben y va falloir que jte coupe les gosses moi même pour que tu nous laisse tranquille un bon moment donné.

Que cherche-tu en venant ici? qu'Aurore ferme son forum? va donc sur transformersfr si tu veux t'amuser et fouttre le bordel. Tant qu'a nous pourrir la vie et en vouloir a tout les saints du ciel d'avoir créé les transformers et les forums s'y rattachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 21:04

Aurore, je t'ai mit sur msn tout ce qu'il s'est passé, si jamais t'as pas vu, donc voilà. Pi tu peux regarder sur la tchatbox.
Et oui, il doit avoir une tare. Il se croit trop dans un film ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Jeu 8 Nov - 21:33

oh oui, sur TransformersFR il va être bien acceuilli, ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Dim 28 Avr - 14:29

LOL, il a vraiment un problème ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Blèdgar
Scraplet
Scraplet



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10Mar 30 Juil - 12:52

Il ne fait pas peur...
C'est pitoyable... Cet idiot ne trouve rien d'autre à faire...
J'y crois pas ... Et dire qu'ils disent qu'il va revenir...
MENSONGES... IDIOTIES !
Pourtant... il est intelligent pour un gamin idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimus prime noir optimus prime tenebreux Empty
MessageSujet: Re: Optimus prime noir optimus prime tenebreux   Optimus prime noir optimus prime tenebreux Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimus prime noir optimus prime tenebreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Optimus Prime VS Jesus !
» La Prime Collection d'Optimus
» La Prime Présentation d'Optimus (^^,)
» La présentation d'une certaine fan d'Optimus Prime
» Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: