Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Mer 29 Fév - 22:02

Steve Blum nous parle de son rôle de Starscream dans TFP

J'ai coupé certaines parties de l'interview dans laquelle il nous parle de ses autres rôles pour d'autres personnages de séries.
J'espère vous la traduire d'ici ce week end, en attendant voici :

http://www.411mania.com/movies/columns/226010/411mania.com-Interviews:-Steven-Blum.htm





Interview a écrit:

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Blum%20-%202_136429

[...]

Jeffrey Harris: When you got the role to play Starscream in Transformers: Prime, was there a certain way you wanted Starscream to sound or a specific vocal quality or characteristic for him to have?
Lorsque vous avez eu le rôle de Starscream dans Transformers Prime, est-ce que vous vouliez lui faire une voix spécifique ou une certaine caractéristique ?

Steve Blum: Like any character I approach, I start with the first voice that comes to me. I rely heavily on instinct, and through the years it's served me well. With Starscream, I knew the sound of the character's previous incarnations (i.e. Chris Latta, Tom Kenny, Charlie Adler, etc.), and wanted to give it my own take. The character design is different in Prime, hence the deeper snark and violence, but when I can, I pay a bit of vocal homage to my predecessors. Out of respect for them and for the fans. Fortunately, it seems to have worked out.
Comme pour n'importe quel personnage, je commence avec la première voix qui me vient à l'esprit. Je compte beaucoup sur l'instinct, et à travers les années cela m'a bien servi. Pour Starscream, je connaissait le son des précédentes incarnations du personnage (CAD Latta, Tom Kenny, Charlie Adler, etc), et je voulais lui donner mon point de vue propre. Le character design est différent dans Prime, d'où un ton plus sarcastique et violent, mais quand je le peux, je fais un peu d'hommage à mes prédécesseurs vocaux. Par respect pour eux et pour les fans. Heureusement, il semblerait que ce nouveau Starscream ait séduit.



Jeffrey Harris: Starscream always manages to get out of scraps by the skin of his bolts but just barely. Does Starscream just have the devil's luck or is he really that smart and resourceful?
Starscream parvient toujours à s'en sortir, parfois avec peine. StarScream a-t-il beaoucoup de chanceou bien est-il vraiment si malin et ingénieux?

Steve Blum: A dollop of both, I believe. He's a bright, powerful, and dangerous bot! He simply makes bad choices. Maybe if he had been hugged more when he was a little scraplet...
Un peu des deux, je crois. Il s'agit d'un bot intelligent, puissant, et dangereux! Il fait tout simplement de mauvais choix. Peut-être que s'il avait été étreint plus quand il était bébé...

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Tf%20prime%204_136428

Jeffrey Harris: What was it like going to BotCon last year and doing a live reading on stage with the likes of Jeffrey Combs, Ernie Hudson, Peter Cullen, and the rest of the Transformers: Prime cast?
Comment était-ce d'aller à la BotCon l'an dernier et faire une lecture en direct sur scène avec des artistes comme Jeffrey Combs, Ernie Hudson, Peter Cullen, et le reste de la troupe de Transformers: Prime ?

Steve Blum: Oh my God. One of the best moments I can remember! Before I comment on that particular day though, let me take this opportunity to give some props to my cast mates…
Oh mon Dieu. Un des meilleurs moments dont je me souvienne! Avant de commenter ce jour-là cependant, permettez-moi de saisir cette occasion pour donner quelques annectodes à propos de mes camarades du casting...

Andy Pessoa (Raf) – what a great kid. Very professional, very smart and always enthusiastic. It's a challenging role and he does it extremely well. I learn a lot from him. Especially about air soft weapons. Dude knows his stuff.
C'est un bon gars. Très professionnel, très intelligent et toujours enthousiaste. C'est un rôle difficile et il le fait très bien. J'ai beaucoup appris de lui. Surtout sur les armes d'Airsoft. Ce mec connaît son affaire.

Tanya Gunadi (Miko) - Ok, let's face it. She IS Miko! Mischievous, funny, adorable. Sometimes I can't handle all the cute. I want to adopt her.
Ok, admettons-le. Elle EST Miko! Espiègle, drôle, adorable. Je veux l'adopter.

Josh Keaton (Jack) – I'm a big fan of Josh. Met him working on Spectacular Spiderman (he's Spidey) and have loved his work ever since. He's become a good friend. One of the coolest people I know.
Je suis un grand fan de Josh. Met lui permet de travailler sur Spiderman Spectacular (il est Spidey) et j'ai adoré son travail depuis lors. Il est devenu un bon ami. Un des gens les plus cool que je connaisse.

Jeffrey Combs (Ratchet). WOW. I used to work as a mailroom clerk and driver for the company that made the classic horror film Re-Animator (Jeff was the star) back in the 80's. Even though he was the star of our biggest film, Jeff was a gentleman then and still is. Seeing him as Poe in his one-act play "Nevermore" is transformational in itself, but NO-ONE could play Ratchet like Jeff. Great actor, great friend, great human. Kind of a geektastic full circle in my life to actually work beside him.
WOW. J'avais l'habitude de travailler comme commis salle de courrier et chauffeur pour la compagnie qui a fait le film d'horreur classique Re-Animator (Jeff a été la star) de retour dans les années 80. Même si il est la vedette de notre plus grand film, Jeff était un gentleman et l'est toujours. En le voyant comme Poe dans sa pièce en un acte: "Jamais plus" est transformationnel en soi, mais personne ne pouvait jouer Ratchet comme Jeff. Grand acteur, grand ami, grand homme. Une sorte de cercle geektastic plein dans ma vie de travailler effectivement à côté de lui.

Kevin Michael Richardson (Bulkhead). One of my very favorite voice actors in the world, period. Giant, diverse, brilliant talent, and so funny, I have literally peed laughing when he gets on a roll. And one of the warmest hearts I've ever known. Bad boy in the studio, but man he makes it fun. He's family to me.
Une de mes voix préférée très dans le monde. Géant, diversifié, talentueux, si drôle, j'ai littéralement fait pipi de rire quand il monte sur un rouleau. Et l'un des cœurs les plus chaleureux que j'ai jamais connu. Bad boy dans le studio, mais l'homme, il lui fait l'amusement. Il est un des membre de la famille pour moi.

Peter (freaking) Cullen! (Optimus). That voice is NOT human. I worked opposite Peter for the old Toonami block of cartoon programming, but didn't get to work with him in the same room until this show. Peter is class, hilariously funny, insanely talented and amazingly kind, patient and enthusiastic, considering he's been doing this role for 751 years. Oh yeah, and he's a legend. Yeah, it doesn't suck working next to him.
(terrorisé) Peter Cullen! (Optimus). Cette voix n'est pas humaine. J'ai travaillé face à Peter pour l'ancien bloc Toonami de la programmation de bande dessinée, mais je n'ai pas eu la chance de travailler avec lui dans la même chambre jusqu'à ce spectacle. Peter est classe, très drôle, follement talentueux et incroyablement gentil, patient et enthousiaste, considérant qu'il a été fait pour ce rôle durant 751 ans. Ah oui, et il est une légende. Ouais, ne mâchons pas nos mots, travailler à côté de lui est exceptionnel.

Markie Post (June Darby – Jack's mom) To be honest, I had a huge crush on her for years from her hit show Night Court. I still can't believe I'm working with her! She definitely classes up the room.
Pour être honnête, j'ai eu un béguin pour elle depuis des années de son Night Court spectacle. Je ne peux toujours pas croire que je travaille avec elle !

Ernie Hudson (Fowler). Love that man! Have since Ghostbusters. He surprised me the most, I think. Here's a celebrity, who comes in very quiet, with no attitude, delivers an understated performance, and in the finished production, his character stands out as funny, bold, stupidly brave, and incredibly entertaining. Top that off with the fact that he's a really nice guy, and wow. Just wow.
J'adore cet homme! Il m'a surpris le plus, je pense. Voici une célébrité, qui vient très calme, avec pas d'attitude, offre une performance sous-estimé, et dans la production finie, son caractère se démarque aussi drôle, audacieux, courageux bêtement, et incroyablement divertissant, avec le fait que c'est un gars vraiment sympa, et wow. Juste wow.

So that was the group that performed at Botcon. I need a whole other interview to talk about the rest of the cast. Among them are my all time V/O heroes (Frank Welker, Daran Norris, Clancy Brown) and my new favorite female badass of all time – Sumalee Montano (Arcee) (I'm buying her action figure). But I'll gush on them another time.
C'était donc le groupe qui a été au Botcon. J'ai besoin d'un autre entretien pour parler du reste de la distribution. Parmi eux se trouvent tous les temps mes V/O héros (Frank Welker, Daran Norris, Clancy Brown) et ma nouvelle préférée badass de tous les temps - Sumalee Montano (Arcee) (je vais acheter sa figurine). Mais je vais parler sur eux une autre fois.

Anyway, what was it like doing a live read with this cast at Botcon? Still gives me chills. I'm thrilled that the diehard TF fans have embraced our show with such excitement. Kudos and thanks also to our producers, directors, writers, artists and crew for mixing up this masterpiece and letting me come along for the ride.
Quoi qu'il en soit, ce que j'ai aimé de faire une lecture en direct avec cette distribution à Botcon ? ça me donne encore des frissons. Je suis ravi que les fans purs et durs TF ont embrassé notre spectacle avec une telle excitation. Bravo et merci également à nos producteurs, réalisateurs, écrivains, artistes et membres d'équipage pour le mélange jusqu'à ce chef-d'œuvre et de me laisser venir le long de la balade.


Jeffrey Harris: You've actually played quite a few Cybertronians actually going back many years, but at the end of the day does your heart belong to Starscream?
Vous avez joué de nombreux cybertroniens durant de nombreuses années, mais à la fin de la journée, est-ce que Starscream est le personnage qui vous tient le plus à coeur ?

Steve Blum: Um, yeah. I'm so honored to be any part of the Transformers universe, but Starscream is probably my favorite *NaughtyCon of all time. (*coined by Frank).
Um, ok. Je suis très honoré d'être une part de l'univers Transformers, mais Starscream est probablement mon Decepticon préféré de tous les temps.

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Tf%20prime%20-%205_136434

[...]

Jeffrey Harris: What can we expect Starscream to be up to in season 2 of Prime?
Que pouvons-nous attendre de Starscream dans la saison 2 de Prime?

Steve Blum: More fun, frivolity, deception, cuz… well… he's a Decepticon, lying, cheating, conniving and beating, and getting beaten… a LOT. He's in for a world of unprecedented pain. Hurts for me, but seriously fun for you. Let's just say the writers had a little too much sick, twisted, sadistic fun with Starscream this coming season. And I mean that in the best possible way. Please tune in, won't you?
Plus fun, frivole, trompeur, parce que... eh bien... il est un Decepticon, il aime le mensonge, la tricherie, être de connivence et se battre, et se faire battre... beaucoup. Il est dans un monde de douleur sans précédent. C'est dur pour moi, mais sérieusement amusant pour vous. Disons simplement les écrivains sont un peu trop malade, tordus, et ont un plaisir sadique avec Starscream dans cette saison à venir. Et je veux le dire de la meilleure façon possible.


Dernière édition par Starscream le Sam 3 Mar - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 0:12

Message fusionné avec l'interview Wink



Désolé de t'avoir devancé StarScream mais tu va friser le surmenage!! BSX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 0:17

Pauvre Starscream... qui n'a pas eu beaucoup de câlin étant bébé....... C'est la cause de tous ses malheurs....

Adoptez-le et faite lui plein de câlins! ^^

En tout cas, merci pour la trad Optimus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 0:28

De Rien Piro Wink

Je doit encore attendre 1 heure pour avoir un film... je fait passer le temps ^^

Je vais de ce pas traduire mon script de TFPS02EP02... de ce que j'ai, je suis plutôt surprise d'avoir compris plus de chose à cet épisode ^^. Heureusement que quelqu'un s'occupe de l'autre moitié des persos ça me soulage!

Pour le premier j'ai fait tout les persos (avec pas mal d'incertitudes) là je ne m'occupe plus que d'Optimus (♥️♥️♥️), megatron, StarScream, Knock-Out, les vehicons, Arcee, Ratchet et Bee... :p

Bin alors StarScream!! Il faut que tu fasse des calinous à StarScream!! C'est quoi ce travail!! Tu m’embête quand je fait des câlins à Optimus mais tu devrais en faire autant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 6:18

Un gros merci pour les traductions Optimus, tu n'étai pas obligée.
Par contre, je crois qu'il va falloir que je t'apprenne 2-3 trucs sur la mise en forme d'un texte avec un forum phpbb2
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 11:02

Citation :
Pauvre Starscream... qui n'a pas eu beaucoup de câlin étant bébé....... C'est la cause de tous ses malheurs....

Adoptez-le et faite lui plein de câlins! ^^

Avec plaisir ! *le prend avant que StarScream arrive.* Héhéhé~ !

Bon ok je sors.

En tout cas, Steve Blum à l'air d'^tre un chic type !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 13:38

Celui qui prend mine Starscream je le lui arrache la tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 13:47

Bon ba... je prend Knock out alors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 13:50

si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 15:31

Tu prends ce que tu veux tant que tu laisse StarScream à StarScream et Optimus à mwaaaa !^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Ven 2 Mar - 21:29

lol, ce qu'on peut être jalouses quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Sam 3 Mar - 10:09

Eh oui ^^. Mais cest ainsi.
ON NE TOUCHE PAS À SS NI À OP. Sinon pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Sam 3 Mar - 10:34

voilà maintenant l'interview est diponible avec traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Sam 3 Mar - 10:42

... Mais c'est que vous pourriez mordre... ? OO"
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Sam 3 Mar - 11:06

Tsss Tsss, on ferait tous des câlins à nos Starsream et Optimus en figurines que vous ne le verrez même pas!! Niark! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10Sam 3 Mar - 12:45

En temps qu'ex-rugbywomen oui je pourrait mordre... Grrrrrrt ^^

Pour StarScream je c pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Empty
MessageSujet: Re: Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream   Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Steve Blum, doubleur de Starscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime
» Interview de Brian Tyler, compositeur de la musique de TFP
» Interview du studio d'animation Polygon Pictures, qui travaille sur TFP
» REVIEW Transformers Prime : Commander Starscream
» accesoires Shapewaps custom pour FE Starscream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: