Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime

2 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream

Féminin Messages : 665
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Empty
MessageSujet: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10Lun 27 Fév - 21:39

Merci à Superhomme du forum Transfomers.1fr1 de nous avoir expliqué ce que Peter nous a répondu !

Peter Cullen a répondu à 5 questions posées par ses fans sur la page facebook de The HUB

Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime 427386_314225998626489_119249468124144_819781_2009398220_n

1. Brandon Torio: What would Optimus say about you if he met you in real life?
Que dirais-tu à Optimus si tu le rencontrais face à face?

PETER CULLEN: I don’t know what he would say, but as all of us who want to do the right things in life, we might hope he could say something positive, encouraging and inspiring. "A desire to be observed, considered, esteemed, praised, be loved and admired by his fellows is one of the earliest as well as the keenest dispositions discovered in the heart of a man" (John Adams). Caring about what others think of you is the defining moment that separates selfishness into compassion and generosity. President Harry S. Truman once said, "It is amazing what you can accomplish if you do not care who gets the credit."
Je ne serai dire ce qu'il dirait mais je crois qu'il dirait une parole vrai et positive qui encouragerait ceux qui l'entende.

2. Morgan Harris: What kind of advice would you give to future voice actors?
Quel conseil donnerais-tu à des doubleurs professionnels?

PETER CULLEN: Voice acting is acting. There are some out there that think its not real acting, they are wrong. Attend a session and just watch them perform. During "Transformers Prime" recording sessions I am always amazed at each and every actor going through their performance. They are uniquely talented, devoted professionals from different walks of life, age, and heritage. They have studied acting. Seriously studied, and have seen the ups and downs that come with it. Never give up. No matter how discouraged you become, never give up! Trust your instincts, practice your abilities, and above all, love what you are doing and do it with truth. I love this... "Success is how high you bounce when you hit bottom."
Être doubleurs pro c'est être comédien et pour cela, vous devez étudier... c'est pas facile mais foncé, vous en verrez les résultats.

3. David Shropshire: Have you changed your approach or interpretation of Optimus over the years?
Avez-vous changé votre approche ou l'interprétation d'Optimus au fil du temps?

PETER CULLEN: My attitude will never change with Optimus Prime. He came from a script that was a brilliant new version of hero. I still draw from my original source, and that source was someone closer to me than no one but a few will understand. Considering the effect Prime has had, you would have loved this man as well. There are times when a different approach to his character occur. I have weighed the significance of them with concern, but in the end, I find some justification. I must, for I do not have a final decision, I can only rely on their understanding of him, and respect for him. Can he lose his temper? Did he lose his temper? Is he becoming human? Is he real after all? Most importantly, will he always stand for the core values of society, the true measures of character? To that I say, "As long as I'm alive!"
Mon attitude envers Optimus ne changera jamais. Je continue de m'inspirer de ce qui m'inspirait auparavant. Même si parfois, il y a une légère approche différente, ce qui est normal, à la fin, je trouve toujours une justification en la profondeur du personnage.

4. Natasha M Lifa: What made you decide to do voice acting?
Qu'est-ce qui vous a pousser à devenir doubleur professionnel?

PETER CULLEN: It was really a 'no brainer' for me when I took the advice of my parents to do what I loved. I loved a lot of things, but somehow my ability to impact people with voices, sounds that came from inside me from God knows where, eventually won out. One elocution contest led to another, and before long I knew that acting was to become my life. I studied, and soon became a full time actor in repertory theatre, cabarets, and eventually TV and film. It became evident that I could audition for voice acting roles twice as often as on camera roles, and so, off I went. I am a lucky man and I wish that for everyone. PS, My first cartoon series was "Mighty Man and Yuck" where I met the King, "Frank Welker." We have shared a great friendship over the years, and working with him again (Prime and Megatron) is to say," It doesn’t get better than this!"
Ma voix a toujours eu un impact sur mon entourage et j'ai su qu'être comédien était mon choix de carrière. Après avoir étudier, j'ai jouer du théatre, tv et films... Ce qui m'a amené à essayé le doublage. Je suis chanceux d'avoir réussi et j'en chouette autant à tous. Moi et Frank Welker avons souvent travailler ensemble et sommes devenus de bon amis au fil des ans.

5. Becky Crowder: How does it feel to work with new talent in the "'Prime" series?
Comment voyez vous ça de travailler avec la relève (jeunes doubleurs) sur "Prime"?

PETER CULLEN: It has a glow of its own. "Transformers Prime" will possibly enter record for season three in the near future, and I look forward to that. I truly admire the entire cast, as each member brings something unique into the works. The show has its own soul, and as the Transformers has changed quite a bit over the years, the Autobot presence has not. The addition of humans brings each session a strong and enjoyable experience. We really love working together. The respect, the generosity, and the unselfishness of all, permeates the room. The laughter and appreciation we share together is undeniably one of the best experiences I have encountered in my career.
J'admire le jeune casting qui travaille les sessions de Prime avec moi, les sessions sont bien agréable et plein de chimie entre nous, un beau moment pour moi dans ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10Lun 27 Fév - 21:42

Oups!! J'ai eu un petit saut au coeur quand j'ai ouvert le topic... Il faut que je m'en remette...

Poumpoum Poumpoum... ♥♥♥♥

Ca y est, j'ai écrit ma lettre à Peter Cullen... Je n'ai plus qu'à l'envoyer... PFOUFF quel stress!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10Mer 29 Fév - 13:41

La vache!! Le pincement au coeur lorsque j'ai envoyé ma lettre a Peter... maintenant va-t-il me répondre??? glurps l'attente risque d'être très longue!! (surtout s'il ne me reponds pas ^^)
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl

Masculin Messages : 34

MessageSujet: Re: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10Lun 5 Mar - 18:39

t'inquiete il te répondra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10Lun 5 Mar - 18:40

j'espere!! J'ai le coeur gros!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime   Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime Date10

Interview de Peter Cullen, doubleur emblématique d'Optimus Prime
Page 1 sur 1