Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou CamimiZ, pour les intimes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 17:20

Bon alours.
Let's gone done to bisneeess.

D'après mon cher pseudonyme situé très exactement à ma gauche, vous aurez pu constater que je me nomme CamimiZ, mais que comme ce n'est pas très très joli et long à dire, ainsi qu'à écrire, et que je n'ai pas envie que les gens oublient que le Z est en majuscule à la fin, j'ai raccourci à C.a.Z (qui est encore plus compliqué... ahahah... où est ma logique ?!).

Aussi, d'après ces trois lignes fatalement inutiles, vous pouvez maintenant constater que j'aime beaucoup parler (et dans ce cas là, écrire) pour ne rien dire. Oui. Oui j'aime bien ça.

De plus, d'après les deux constats faites précédemment, il est maintenant possible pour vous d'en conclure que mon esprit est légèrement étriqué et qu'il m'oblige à me présenter d'une manière analytique. MAIS, puisque j'emmerde mon esprit, je vais continuer en essayant de rester un peu normal.

Je m'appelle donc CamimiZ. J'ai un âge entre 15 et 20 ans. Je suis en SSvt. Je suis, je crois, de sexe féminin. Je fais à peu prés 1m65 pour 43 kg je fais LV2 Espagnol et- OK Ces informations ne servent à rien.

Bon. Comment suis-je arrivée là, me direz vous ? Je vous réponds que quelqu'un (ou quelqu'une ? C'était un Seeker en tout cas si je me souviens bien) est atterri (notez le jeu de mot : Seeker/Attérir ! Quel humour.) dans mon skyblog. Dans mon skyblog, oui. Je n'ai aucune idée de comment il est arrivé là. N'empêche qu'il y était. Et qu'il m'a proposé de venir. Alors moi, cette chose étrange qu'est ma personne, et bien me voilà. En chair et en os. En câbles et en batteries. En CPU et en métal. En tout ce que vous voulez.

Bon ok, je blablate encore pour ne rien dire, alors je vais essayer de finir en faisant plus court que ça. Je ne connais pas grand chose à Transformers (enfin si, quelque trucs quand même), puisqu'en fait, je ne connais concrètement que les "nouvelles" séries : TFA, les films, Prime, RescueBots. J'ai vu quelques épisodes de la G1, mais par flemme et manque de temps, pas plus. Donc je viens un peu ici pour enrichir mon savoir, mais comme j'adore la série Prime, et bien je suis là aussi pour... Bein pour... Pour la série Prime quoi... J'ai pas besoin de me justifier, là, je crois. Je viens pour en parler, lalala, et peut-être aider s'il le faut (quelle âme généreuse).

Je me rends compte que je parle, je parle, je parle et je parle mais je n'en dit pas beaucoup. Alors, une petite liste de choses que j'aime (et par j'aime, j'entends que je SURKIFF MA RACEEEE) : les Comics (Marvel/DC; avec en favoris Deadpool), Transformers (avec en favoris... gnnnh Starscream je crois), les dinosaures (j'aime les parasaurolophus), les sciences (euh... et ouais!), la Science-Fiction, les aliens, les triple changeurs, la bouffe, mes amis, mon ordi, les ailes et les pieds des Seekers, Tumblr, et pleins d'autres choses dont je ne me souviens pas dans l'immédiat.

Niveau activité sur le forum, là je suis en plein BAC Blanc, donc je ne vais pas être active des masses pendant les quelques jours qui vont suivre, maaaaais à partir de jeudi vous allez pouvoir considérer que je serai là assez souvent.

Voili voualou, trois poils de loups,
Je vous prie de bien vouloir excuser ma folie !
Et je crois que j'ai à peu prés tout dit, sauf peut-être au niveau de mon caractère ? Je suis grande gueule, téméraire, lunatique, euh... Bavarde... Je parais sûre de moi, mais souvent je fuis les choses (un peu Starscream sur les bords quoi).

PS : Je dessine depuis pas mal de temps, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 17:47

Bienvenue sur ce forum! Présentation plutôt intéressante!! Assez drôle aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 17:52

Bienvenu c.a.Z ! Sacrée présentation, ça m'a beaucoup amusé de te lire. ^^
Tu verras, ici tu apprendras plein de choses sur TF Prime.

Tu dessine ? Génial ! J'aime beaucoup dessiner aussi ! Il y a t'il un endroit où l'on peut voir tes créations ?
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 17:59

Uhuhuh. Comme vous êtes meugnons. B)

Sur mon deviantArt ( camimiz.deviantart.com ). J'espère que ça ne dérange pas que je mette le lien là. Mon but n'était pas de me faire de la pub, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 18:03

Non non, ne t'inquiette pas. ^^

J'ai aussi un DeviantArt si ça t'interesse, mais pas encore super super remplit, je me suis remit au dessin il y a peu...

Je vais aller voir le tien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 18:14

Oui, je viens de trouver ton compte. Et c'est pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 19:04

Tu as trouvé ça comment ? Ce n'est pas le même pseudo. oo

T'es médium ? *sors*

Tes créations sont bien aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 19:22

Disons juste qu'un certain Decepticon sans visage m'a appris quelque trucs sur l'espionnage... (;

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 19:32

Mouais... -- *regard du Far West*

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 20:47

Coucou C.a.Z!!! Et bienvenu parmi nous!!

Si tu savais la folie parmi nous est très présente donc tu n'as pas à t'excuser pour çà!! Wink

J'espère que tu t'amusera bien, que tu apprendra ou nous apprendra des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 20:54

C.a.Z a écrit:
Comment suis-je arrivée là, me direz vous ? Je vous réponds que quelqu'un (ou quelqu'une ? C'était un Seeker en tout cas si je me souviens bien) est atterri dans mon skyblog. Dans mon skyblog, oui. Je n'ai aucune idée de comment il est arrivé là. N'empêche qu'il y était. Et qu'il m'a proposé de venir. Alors moi, cette chose étrange qu'est ma personne, et bien me voilà. En chair et en os. En câbles et en batteries. En CPU et en métal. En tout ce que vous voulez.

LOL ! héhé je ne suis pas seulement un(e) expert(e) en traîtrise, je suis aussi Le maître (c'est le cas de le dire, Lemaître est mon nom ^^) de l’espionnage des Transfans sur Skyrock Razz

et bien, tu es passé sur mon blog et je peux voir à un endroit les visiteurs de mon blog, donc comme tu avais je crois, une image de starscream, ça a tout de suite attiré mon attention Wink

Présentation très sympa au passage !

Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir très souvent, on a tous nos activités, moi je vais surement devenir moins active dans les semaines à venir, je dois réviser pour mon BTS...

L'important est de venir nous dire bonjour de temps en temps ! ^^

en tout cas, bienvenue sur le forum et j'espère que tu passera du bon temps avec nous miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:16

(au passage: ca nous fait une fille de plus on en est donc à 6 filles et 2 mecs... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:21

lol, quand je pense que My Little Pony (une série pour petite fille) est appréciée en majorité par les mecs, là je commence à croire que TFP (une série pour gars) touche un public plutot féminin en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:23

bin oui... avec des transformers aussi beaux... c'est normal

entre Optimus (A MWAA), StarScream (A SS...), Knock-out (a DarkStar si je ne me trompe pas) et j'en passe... ou donner de la tête??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:25

C'est ce que j'étais en train de me dire. C'est quoi tout ce peuple féminin. C'est l'inversion des mondes. Le paradoxe de la réalité.

Hey, hey Screamy, hey! Je m'en doutais en fait, mais je ne me souvenais pas avoir été sur ton blog (bien d'être bourrée et d'aller sur internet ? Oui, bien, bien) ... En tout cas pas en étant connectée. D'habitude quand j'espionne les gens, je prend mes précautions, là j'avoue m'être ratée.


Dernière édition par C.a.Z le Dim 4 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:26

Fatality... xD

Ben j'y vais presque pas sur mon blog en ce moment, je n'ai pas le temps de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Dim 4 Mar - 21:34

tu m'étonne... ^^. Il faudrais que tu t'occupe un peu de toi des fois tout de même!! Repose toi un peu la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10Lun 5 Mar - 18:12

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou CamimiZ, pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Ou CamimiZ, pour les intimes.   Ou CamimiZ, pour les intimes. Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou CamimiZ, pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» Undertaker pour vous servir hee hee
» Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)
» accesoires Shapewaps custom pour FE Starscream !
» Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance :: Présentation-
Sauter vers: