Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)

Aller en bas 
AuteurMessage
ColonelMissy
Scraplet
Scraplet
ColonelMissy


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Arène de Kaon

Missy, pour vous servir (ou pas vraiment) Empty
MessageSujet: Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)   Missy, pour vous servir (ou pas vraiment) Date10Mar 28 Jan - 22:43

 -Prénom et âge:
J'm'apelle Maëva, mais appelez moi plutôt Missy. J'ai 18 ans, 8 et demi si vous préférez l'âge mental.
-   D’où venez-vous:
De l'ouest de la France, des pays de la loire plus exactement.
-   Comment avez-vous connu le forum ?!
Je cherchais des fic transformers sur FF.net, et par curiosité j'ai cherchée des fic en français, en m'attendant qu'à trouver des fic sur la bayverse, mais à ma grande surprise, je suis tombée sur des fic transformers prime! Je me suis dis: "FICHTRE il y a donc une communautée de fan dans mon pays aussi?!", et partant de ce constat, je me suis dis que ça serait top moumoute de pouvoir enfin parler à des fans de tfp qui parlent ma langue (oui non parce que je parle pas trop mal en anglais mais la barrière de la langue me rend très timide). Alors je suis partie en quête d'un forum français et je suis tombée içi!
-   Comment avez-vous connu la série ?
Une amie (qui l'avait elle-même connue d'une amie) m'en a parlée, et un jour quand je dormais chez elle, elle m'a proposée de regarder Transformers prime. J'étais un peu sceptique au début, et puis j'ai finalement bien accrochée...J'ai finis toute la série en 2 semaine et l'été qui a suivit, pendant le hiatus entre la saison 2 et 3,j'ai découvert tout le reste de l'univers transformers et je suis tombée sous le charme, au point que je guettais les livestream à 2h du matin pour choper les derniers ep de la saison 3.
Bref je suis devenue une fangirl.
-   Personnage préféré
C'est dur, je les aiment tous un peu au fond, et puis au fil de la série et de l'influence des autres continuités sur moi, ça a changée. Maintenant mes deux chouchous resteront toujours Megatron et Shockwave, ça ne bougent pas d'une série transfomers à l'autre généralement...J'aime beaucoup Knockout aussi, il me fait mourir de rire. Et Predaking pue la classe a 300km à la ronde.
Niveau autobot c'est tout de suite plus facile: Smokescreen! Je le trouve adorable malgré toute ses bourdes. Et si je n'aimais pas beaucoup Optimus au début je m'y suis énormément attachée au fil du temps et des différents rematage de la série (merci les rediff' de Gulli) et surtout les deux derniers de la saison 1 et les deux derniers de la saison 2. Toute son histoire et sa perte de mémoire m'on brisée le coeur. Oui je suis très sensible parfois ;^;
-   Est-ce que vous collectionnez les jouets ?
Non car je suis pauvre. (´д`)
Plus sérieusement, j'ai un set de Kreo et un figurine de Shockwave version Fall of Cybertron que ma meilleur amie m'a offerte. Et si je le pouvais, ma collection serait démesurée! Trop de figurine me font de l'oeil...
-    Oui je sais, je suis bavarde...
- En lisant la charte j'ai vue que y'avais d'autres forum...Ne vous étonnez pas si vous me retrouvez là-bas, je vais courir m'y inscrire aussi!
-J'ai un tumblr et un skype si ça intéresse quelqu'un
-J'aime les licornes mécanique et je crois en le Raptor Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missy, pour vous servir (ou pas vraiment)
» Undertaker pour vous servir hee hee
» pour mon fils
» Ou CamimiZ, pour les intimes.
» Raiden vous salue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance :: Présentation-
Sauter vers: