Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 1 ?

Aller en bas 
+7
Kanaout
orionpax
Raiden
Ray_the_guy
letoutoudu60
Pirotess
Starscream
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanaout
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Kanaout


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part dans la lune...

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Ven 10 Aoû - 19:54

J'ai regardée les premiers épisodes par curiosité, mais j'ai été surprise par cette série parceque pour moi elle est captivante. Les dessins d'animated m'avaient un peu déçu (ce n'est que mon avis mais bon ^^) la par contre les designs sont super.
Je ne me lasserais jamais de reregarder tous les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Bulkhead


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 40
Localisation : normandie

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 11 Aoû - 11:33

moi aussi je me suis tout de suite passionner pour cette série et je suis vraiment très impatient
de voire la saison 2. que ce soit l'histoire les personnage les graphisme j'aime tout.
le seul petit bémol c'est que cliff jumper meurt trop vite, mais c'est ce qui lance l'histoire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 8 Sep - 14:42

J'ai connus cette série grace à WFC, on m'a dit que c'était la suite alors j'ai tout de suite regardé et j'ai tout de suite aimé. Elle fait moins enfantine comme animated et G1, elle est plus sombre et plus brutal que les precedantes. Oui cliff meurt trop vite mais bon on allait pas avoir la voix de "the rock" toutes la série, ça aurait couté une fortune lol!
J'ai regardé la saison 1 en intégralité. J'attend avec impatience la saison 2 en France !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 8 Sep - 18:07

la saison 2 est arrivée en france sur canal J, j'ai même des liens pour DL, je metterai ça un jour prochain, pas le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 8 Sep - 18:29

Super merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luna-transformers
Scraplet
Scraplet



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 23
Localisation : repère des decepticon XD

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Mer 9 Jan - 18:58

j'adore transformers G1 ! (j'ai tout les DVD XD) bien que les doublage soit nul, je trouve ça cool ^^ Bon...y a un peu trop de personnage,ce qui fait qu'avant,je m'embrouillait totale dans les nom ^o^""

Transformers animated? mm...c'est al première série que j'ai connu de transformers. Personnellement, l'humain (sari) était....nul. Et les dessin...je les trouvait bof. Mais j'ai quand même accroché Smile

transformers prime?.... la meilleur de tous!!!!! je kiff grave et je veux trop la suite Very Happy j'ai hate de voir al saison 2 ^^ C'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup de personnage par contre é_è Le seul truk qui me gène, c'est qu'il y a des mort TT.TT (trop triste l'histoire avec arcee!!) et puis...BREAKDOWN TTOTT

voix off *assomme luna et la sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt-luna.skyrock.com/
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Mer 9 Jan - 23:12

oh moi animated j'adore
mais ce que tu dis à propos de tfp est vrai aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Luna-transformers
Scraplet
Scraplet



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 23
Localisation : repère des decepticon XD

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Jeu 10 Jan - 10:21

ba bien sûr, j'ai toujours raison û_u //SBAM//
Revenir en haut Aller en bas
http://tmnt-luna.skyrock.com/
Steelmiddle
Scraplet
Scraplet
Steelmiddle


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 29/06/2013
Localisation : Dans un laboratoire secret, au fond de la mer.

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 29 Juin - 14:03

J'ai beaucoup aimé même si j'ai connu la saison 2 avant. Je trouve ça dommage que Breakdown n'est pas pu rejoindre l'organisation de Starcream...

Car, à la fin de l'épisode 1x16, Starscream laisse sous-entendre sa trahison ainsi :

Trahison:

Revenir en haut Aller en bas
http://salle-des-holocrons.forumactif.org/
Bulkhead
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Bulkhead


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 40
Localisation : normandie

Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10Sam 29 Juin - 14:47

il faut bien un peut de mort pour rendre la chose plus crédible.
même ci c'est des transformers qu'ont aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? - Page 2 Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 1 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» info sur la saison 3
» Saison 3 en français !!!!
» TFP Saison 2 EP 21 Alpha Omega
» Saison 2 en fançais sur Gulli !
» Liste et résumé des épisodes de la Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Episodes TFP :: Saison 1-
Sauter vers: