Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)

Aller en bas 
+4
Ray_the_guy
Bumblebee47
Pirotess
Starscream
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 20:19

Ici suite du "flood" sur les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 20:21

Ouep ^^

Je disais donc... je disais quoi déjà ? xD

*poisson rouge, 2e édition ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 20:22

euh.... t'en était à...

BLUP??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 20:26

Blop ! Bloubloublou~ !

Haha, je suis folle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:30

ouille, ça saute ton image, faudrait que tu apprenne à cadrer correctement Marie, sans bouger, et c'est hyper lent accélère d'un chouia le c/s sur unfreeze avec tes images ça ira mieux déjà Smile
pour conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:32

bin c'est pas facile facile de cadrer correctement enfait... au bout de 450 images... ça fatigue un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:37

bien sur que si c'est facile, faut paramétrer correctement photofiltre c'est tout...
enfin après c'est plus long que le cadrage à l'arrache, mais le résultat est nickel Wink
par contre accéléer avec unfreeze ça c'est facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:38

comment on fait pour paramettrer photofiltre pour ça?? meme plus long ça m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:46

c'est avec le clique droit, paramétrage manuel, pour que ton cadre de recadrage soit toujours à la même place, tu peux régler son emplacement avec X et Y, sa grandeur en pixel avec la hauteur et la largeur. par contre ce qui est chiant, c'est que tu dois reproduire la même procédure avec les même chiffres de départ à TOUTES les photos, et ça, ça prend du temps...

enfin c'est pas évident à expliquer à l'écrit, si tu veux je te donnerai 2-3 cours sur photofiltre si on se voit à pâques ou la pentecôte Wink

Je pense qu'il doit un avoir une fonction "automatique" sur photofiltre studio, avec les calques... mais j'ai pas encore exploré toutes les potentialités de ce logiciel, même après presque 2 ans que je l'ai, et encore c'est simple, c'est pas The Gimp ou Photoshop gavés de pleins de fonction partout à ne plus savoir qu'en faire... enfin j'apprends progressivement quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 1 Mar - 21:48

ok je verrai ça!! merci Screamette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 0:29

Super Signature Piro!! Ca me donne des idées... mais là je suis trop busy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 11:57

Je l'avais faite avec la sortie du film ROTF ^^ ça date.

J'en ai 3 autres du même style avec Optimus. Mais avec d'autres scènes du film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee47
Scraplet
Scraplet
Bumblebee47


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : La ou Optimus prime me dit d'aller

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 14:08

Optimus prime je voulait te demander si tu peut me faire une image animé avec Bumblebee stp merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 14:10

C'est pas bien de quémander, surtout quand on viens d'arriver~.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 14:33

bah il demande gentiment, c'est OP qui voit si elle veut ou pas mais il a le droit de demander je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 14:35

Je rigolais. =) "~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 15:33

Ohlalala pas de bataille!!!
Je te ferais ca Bee mais je ne suis pas la ce week end donc la semaine prochaine... je vais reflechir à une scene sympa avec notre petit Bee préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee47
Scraplet
Scraplet
Bumblebee47


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : La ou Optimus prime me dit d'aller

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Ven 2 Mar - 15:38

Merci cest Gentil toutes facon c'est psa presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Sam 3 Mar - 15:35

Ok mais tkt g reflechi à ta scene ça sera ta surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Lun 5 Mar - 18:02

@BumbleBee47

ton avatar est en cours de création Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee47
Scraplet
Scraplet
Bumblebee47


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : La ou Optimus prime me dit d'aller

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 8 Mar - 18:02

Merci Optimus Very Happy Trop content desoler si je n'etait pas aller sur le forum (j'ai du boulot moi )
Encore merci car j'adore avec les deux bee lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 8 Mar - 18:04

tkt... je suis content qu'il te plaise...

Si quelqu'un veux un avatar: poster votre perso ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee47
Scraplet
Scraplet
Bumblebee47


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : La ou Optimus prime me dit d'aller

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 8 Mar - 18:11

Optimus prime .. je t'ai demander en ami sur msn accepte stp mon msn sa commence par Vincentcall.. etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 8 Mar - 18:12

ah c'était toi!! ^^ c'est Vincent Playboy??

ok je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee47
Scraplet
Scraplet
Bumblebee47


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : La ou Optimus prime me dit d'aller

Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10Jeu 8 Mar - 18:30

Ouai cest sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Empty
MessageSujet: Re: Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)   Avatar! Roll Out!! (création d'avatars) Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar! Roll Out!! (création d'avatars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IronHide presentation
» My creation
» mes création divers sur Transformers
» FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Flood :: Flood :: Coin des jeux-
Sauter vers: