Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Empty
MessageSujet: FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^   FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Date10Dim 4 Mar - 21:31

Voici mon moi TransFormer: FireStar... (mon livre est toujours en cours d'écriture mais avec les VOSTFR de la saison deux je ne sais plus ou donner de la tete la non plus (surtout que là IronHide touche à mon StarScream et ça me fait un peu peur...))

Elle n'est toujours pas finis (jeux ombre/lumière que j'ai un peu de mal...)

FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Firest17
Revenir en haut Aller en bas
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^   FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Date10Lun 5 Mar - 18:41

vivement qu il soit fini pour que je le lise d ' une traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^   FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Date10Lun 5 Mar - 18:43

ouai enfin la je suis loin de l'avoir fini!! Le prologue est bouclé mais je n'ai pas le temps d'écrire le reste... Le chapitre un est en cours "d'ettofage" et le reste c'est une histoire qui est dans ma tête... il y a encore certaines choses que je ne sais pas si je peut mettre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Empty
MessageSujet: Re: FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^   FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^ Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
FireStar, ma création (la chérie d'Optimus) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Fan Arts :: Images, peintures, BD, dessins...-
Sauter vers: