Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VENTE JOUETS TRANSFORMERS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Mer 28 Mar - 17:31

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Alors voilà, pour faire bref, j'ai quelques soucis financiers en ce moment. J'ai découvert que mes dépenses en TF étaient largement au delà de ce que mon budget permettait et là je suis dans la merde Very Happy

MAIS ! Brillant comme je suis, j'ai évidemment trouvé un moyen de m'en sortir : vendre des TFs dont je ne veux plus et qui peuvent peut-être vous intéresser !

Tous sont en bonne condition et livrés avec amour ! Une remise en main propres est même possible pour les habitants d'Île de France.

Voici la liste !

G1 :

Minibot COSMOS : très bon état, un pleu flopp-flpp, possède encore son rubsign : 5€
Insecticon BOMBSHELL : état moyen, la peinture se barre, les joints sont plus ou moins rigides, rien de cassé, a encore son rubsign : 10€

Robot Masters :

SMOKESNIPER : très bon état, les joints ne sont ni loose ni insupportablement rigides, import Jap/recolor de l'excellent mold Smokescreen G2, vient avec un pistolet : 20€

RID (2001) :

MOVOR : bon état, une légère fissure dans le dos mais rien de mortel, vient avec ses armes latérales : 8€

Cybertron :

SKYWARP : bon état, plastique assez fragile mais qui tient la route ! : 15€

Movie :

WRECKAGE : excellent état, vient avec ses deux armes : 20€

Universe 2008 :

AIR RAID : très bon état, joints impecc, vient avec ses deux armes, recolo du mold Energon Windrazor/Threadshot/ROTF/Universe 2008 Airazor : 12€

PCC :

SKYHAMMER et son Mini-Con AIRLIFT : très bon état, tant pour la figurine principale que pour le Mini-Con ! 12€

DOTM :

Cyberverse Commander MEGATRON : très bon état, vient avec ses cannons, joints impecc : 8€


Autres :

Revoltech MEGATRON : Bon état, le canon dorsal est tombé et a dû être recollé mais la figurine reste plus que fantastique, vient vendue avec sa boite et ses accessoires (une tête alternative + 3 mains) : 30€


Tous ces prix n'incluent pas les éventuels frais de livraison. Je suis ouvert aux négociations, dont si un prix ne vous convient pas, ou si un autre TF de ma collection vous intéresse, n'hésitez pas à me prévenir en Message Privé ou sur ce topic ! N'hésitez pas non plus à faire tourner cette annonce à ceux qui pourraient être intéressés !


Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par Ray_the_guy le Ven 30 Mar - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Mer 28 Mar - 18:08

ça vient de où ?
et des photos des objets si possible pourraient aider ta vente je pense ^^

ton megatron m’intéresse en tout cas ! mais je pourrai (peut-être) faire affaire que le mois prochain, je suis à sec pour ce mois ^^'


Dernière édition par Starscream le Mer 28 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Mer 28 Mar - 18:08

Comment ça, ça vient de où ? XD

Les photos viendront bientôt, normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Mer 28 Mar - 18:11

ben ta ville, quoi ^^ c'est où ?
si tu n'a pas vu, je suis intéressé par megatron revoltech, mais je pourrai le prendre que vers le 15 d'avril
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Mer 28 Mar - 18:35

J'habite à côté de Disneyland :p mais quand je dis à côté c'est 10min en bus quoi !

ça ne me pose pas de problèmes Very Happy je mettrais des photos quand j'en aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Ven 30 Mar - 20:00

J'ai retiré certains Legends et rajouté le Deluxe Movie WRECKAGE, pour ceux qui sont intéressés par ce superbe jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Dim 15 Avr - 12:12

Salut Ray the guy ! C'était pour te dire qu'au final je ne prendrais pas ton megatron. peut être plus tard si tu l'as, mais là je me concentre sur d'autres achats.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Dim 15 Avr - 13:02

Pas de soucis, je le mets de côté pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Dim 15 Avr - 13:04

non non t'en fais pas
si tu peux le vendre, vends le car moi je sais pas quand je pourrai le prendre au vu des tous mes projets d'achats (MP skywarp, Voyager TFP Starscream, TFA arcee, classics ramjet...)
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10Dim 15 Avr - 16:19

Très bien alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Empty
MessageSujet: Re: VENTE JOUETS TRANSFORMERS !   VENTE JOUETS TRANSFORMERS ! Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE JOUETS TRANSFORMERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouets Transformers Prime : Cyberverses
» Nouveaux jouets Transformers Prime
» Transformers 4
» Fiction: les transformers et moi
» DVD Transformers Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Vos collections-
Sauter vers: