Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 < Galerie Darkstar >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mar 27 Mar - 18:42

Alors, voici ce qui sera ma petite galerie !

J'essaye de faire du TF prime, mais il faut que je pêche la méthode en regardant du speed paint ! Et... faut que je me fasse au style, un peu de mal encore...

En attendant, je fais quand même du TF, donc je posterais ici. =)
Je fais beaucoup d'animaux, notament des griffons, mais nous sommes sur un forum transformers.
Pour voir le reste, allez tout simplement sur mon deviant art :

http://yesnna.deviantart.com/


Pour l'instant, en faite... j'ai jamais dessiner aucun TF officiel. xD
Je fais mes propres OC, ou si vous preférez, les personnages que j'ai crée de toute pièce...
Un exemple ?

Stingshoot : (forme robot coming soon~. )


(Les ailes son en mouvement, il n'a pas 4 ailes, hein ? Regardez donc les petits traits placé pour montrer un mouvement d'aile...)


< Galerie Darkstar > Stings10




En passant, j'adore faire de la colorisation, mais le dessins est pas toujours mon truc... donc si vous avez un truc à colorer, je suis partante ! Je ne cherche qu'à apprendre et me perfectionner...



Hâte d'avoir quelques commentaires ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mar 27 Mar - 20:04

il est trop mimi, tu pouvais mettre l'autre image aussi je le trouvais très mignon avec son pti cookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 10:24

Oui je vais le faire ! ^^ Mais... tout à l'heure, pas trop de temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 12:29

ok toi aussi t'es occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 16:41

Oui, fuiiif... ^^'


Voilà l'autre de Stingshoot donc :

< Galerie Darkstar > Stings11

=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 16:48

trop cool l'abeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 16:50

trop mimi tes dessin !! cute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 17:06

des dessins d'abeilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 17:53

t'es pas dsl le mauvais sujet SS?? ^^ le bac c'était dans les trucs d'Avatars je crois... X)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Mer 28 Mar - 17:55

euh... je sais pas ce qu'il s'est passé là xD >.<"
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 30 Mar - 19:16

Pour le style TFP, je compatis. Je n'arrive à obtenir que des trucs caricaturaux, c'est franchement difficile de choper la technique, parait-il (d'après mes sources Tumblr, qui ne sont pas soit dis en passant les meilleures). Après, je m'y suis jamais vraiment penchée, donc à voir, si c'est vraiment impossible ou pas.

Elle est cool ta petite abeille oui. Elle est bien tendre. Franchement j'aime.

Si tu cherches encore des trucs à colorier, je dois en avoir par ci par là, puisque je ne colore jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 30 Mar - 19:26

Citation :
Pour le style TFP, je compatis. Je n'arrive à obtenir que des trucs caricaturaux, c'est franchement difficile de choper la technique, parait-il (d'après mes sources Tumblr, qui ne sont pas soit dis en passant les meilleures). Après, je m'y suis jamais vraiment penchée, donc à voir, si c'est vraiment impossible ou pas.

Quand on regarde sur Deviant Art, certain arrivent à avoir un truc correct, mais pas beaucoup y arrive, c'est pour ça que tout le monde reste sur animated. =)
C'est bien l'inconvéniant pour les gamins quie regarde TF prime... impossible de redessiner son personnage préféré... quel dommage. =(

Mais... je pense avoir quelque chose là. A voir.


Citation :
Elle est cool ta petite abeille oui. Elle est bien tendre. Franchement j'aime.


Merci ! ^^


Citation :
Si tu cherches encore des trucs à colorier, je dois en avoir par ci par là, puisque je ne colore jamais rien.

Ca serait avec plaisir ! J'ai pas souvent accès au PC, mais quand j'y suis, je bosse. ;D




En passant, bien simpa son Skywarp en signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 30 Mar - 19:33

Moui c'est ça, il doit falloir s'entraîner pas mal, et switcher souvent entre l'image modèle et le dessin en lui-même pour obtenir quelque chose de joli. Et... Je. Hais. Faire. Ça. Mais bon, si t'as trouvé un moyen d'acquérir ce style, tant mieux pour toi ! J'ai trop la flemme moi perso.

Pour les dessins par contre, c'est pas des trucs TF. Si ça t'intéresse quand même, j'ai commencé à chercher dans le néant qu'est mon sketchbook.

Citation :
En passant, bien simpa son Skywarp en signature. ^^
Ci-mer. J'aime la fête, j'aime Skywarp, et j'aime bien être bourrée. Alors, combinaison des trois, because I can.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 30 Mar - 19:45

Citation :
Pour les dessins par contre, c'est pas des trucs TF. Si ça t'intéresse quand même, j'ai commencé à chercher dans le néant qu'est mon sketchbook.

Ca m'est tout bonnement égal si tu veux tout savoir ! XD
Temps que ça m'occupe...


Citation :
Moui c'est ça, il doit falloir s'entraîner pas mal, et switcher souvent entre l'image modèle et le dessin en lui-même pour obtenir quelque chose de joli. Et... Je. Hais. Faire. Ça. Mais bon, si t'as trouvé un moyen d'acquérir ce style, tant mieux pour toi ! J'ai trop la flemme moi perso.

Mais je ne comptais pas redessiné ceux déjà crée... mais faire directement les miens !
En faite, c'est juste les lines que je pense avoir trouvé, mais c'est un pur assar...
Reste à voir pour la coloration... mais dans tout les cas, je sais que ça va être très, très, très, long... Et ça, je deteste quand c'est trop long.
Je verais pour me pencher sur l'animated surtout je crois. X3
Mais, animated, beaucoup de problème, comme pour faire les mains... à chaque je fais un pur "épic fail"... alala...


Citation :
Ci-mer. J'aime la fête, j'aime Skywarp, et j'aime bien être bourrée. Alors, combinaison des trois, because I can.

Haha, génial alors. X3
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 30 Mar - 20:52

Ouaip', c'est chiant quand ça devient trop long. Y'a plus de fun. Perso j'ai jamais essayé Animated. Faut voir.

Voilà des p'tits trucs vite fait. J'ai rien pu trouver d'autre malheureusement, puisque tout ce que je fais en cours, mes potes mes les piquent. Vive les amis.
Spoiler:
Fais toi plaiz', prend ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Sam 31 Mar - 8:10

c'est trop long et ca devient chiant ok j'ai capte


Dernière édition par soundwave le Sam 31 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Sam 31 Mar - 8:41


SOUNDWAVE !

pourrai tu essayer de faire des messages cohérents soundwave ? de vraies phrases ? comme tout le monde ? parce que tes messages, ce que tu veux nous dire on comprend pas toujours, vu qu'il manque des mots...

on est sur un forum ici, pas sur un marathon, si je me fie à ton profil tu as 21 ans tu est capable d'écrire ? a priori oui ?

quand tu dois écrire quelque chose d'important dans ta vie, je sais pas moi, à l'école ou pour un courrier important, tu mets de vraies phrases ? et bien ici c'est pareil. Je m'en fous si tu fais des fautes, si t'es mauvais en orthographe, on est pas tous bons, même moi ça m'arrive d'en faire, mais faire de vraies phrases et éviter le langage SMS c'est pas la mer à boire non plus.

je suis désolée si j'ai pu te vexer dans ces quelques mots. je te dis ça pour ton bien, si moi je ne te comprends pas, d'imagine que c'est le cas pour d'autres donc du coup tu risque de te retrouver à être mis de coté bêtement parce qu'on sait pas quoi te répondre...

voilà, j'espère que tu prendra en compte ce que je te dis, sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Sam 31 Mar - 9:28

excuse moi starscrim et d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Sam 31 Mar - 10:17

Merci beaucoup ! Je viendrais mettre ça ici. ;D

Bien sympa tes dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 20 Avr - 19:37

cool vos dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Myeko


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10Ven 25 Mai - 16:56

Adorable ^^ Ca donne envie de le câliner. Il manque un peu de volume c'est dommage on ne voit pas l'ombrage.
J'vais jeter un œil à ton DA tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Galerie Darkstar > Empty
MessageSujet: Re: < Galerie Darkstar >   < Galerie Darkstar > Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
< Galerie Darkstar >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COMING SOON}La galerie délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Fan Arts :: Images, peintures, BD, dessins...-
Sauter vers: