Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absences plus ou moins longues

Aller en bas 
+2
Pirotess
Starscream
6 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Lun 19 Mar - 19:52

je suis désolée si les épisodes prennent du retard, si j'ai rien branlé, voici la raison : ma grand mère est à l'hopital, elle a fait un AVC suivi d'une infection, elle est presque dans le coma avec plus de 40° de fièvre, je suis pas sure qu'elle tiendra la semaine.
Dimanche dernier elle était "en forme" malgré son AVC, samedi je retoune la voir elle était branché sans presque bouger, ni parler, ni ouvrir les yeux, ça m'a fait un choc....
J'espère que vous comprendrez que je n'ai ni la motivation, ni la patience de m'occuper de la publication des sous titres... déjà qu'il m'a fallu près d'une semaine pour vous prendre mes new arrivages en photo, tellement que c'est pas le moral en ce moment Sad


Dernière édition par Starscream le Mar 14 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Lun 19 Mar - 20:34

Tu pourras toujours compter sur moi StarScream!! Je t'en fait la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Ven 23 Mar - 22:44

Bon courage Aurore. J'imagine qu'en effet, ça ne doit pas être facile ce que tu vis en ce moment. Tiens le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Sam 24 Mar - 9:15

Merci de votre soutien !

surtout qu'en plus, moi, mon père et mon oncle on doit se batailler avec certains membres de la famille pour avec des infos sur l'état de santé de ma grand mère car ces personnes gardent toutes les infos pour eux.

L'autre jour il avait une réunion avec le médecin, tout le monde était convoqué, et on a pas pu s'y rendre car on nous avait pas informé... mais on passe pour quoi aux yeux du personnel hospitalier ? une mauvaise famille qui ne se préoccupe pas du sort de la grand mère ? Surtout que je suis sûre que les autres se sont pas gênés pour le dire, à la réunion, qu'on "s'en fout" soi-disant...

et à chaque fois qu'on veut des info, on nous redirige vers ces personnes qui ne nous disent rien...

ça commence à m'agacer doucement cette affaire.

enfin bref, mon père travaille sur Tours il va la voir presque tous les jours et apparement elle va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Sam 24 Mar - 10:36

C'est une bonne nouvelle. ^^

Et oui... c'est idiot de pas vous mettre au courant quoi.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Sam 24 Mar - 13:52

C'est super si elle va miieux!!! que tu doit etre soulagée !!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Sam 24 Mar - 14:04

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Sam 24 Mar - 19:48

Ouais, les conflits interne avec plusieurs branches de la famille, je connais... -_-'

En tout cas, bonnes nouvelles, j'espère que son état restera stable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Lun 6 Mai - 18:55

salut tout le monde ! bon ça fait 2 jour que je suis pas trop active, samedi j'avais pas le temps et ce soir ya l'event sur TFL (transformers legends) donc je guette les battailles pour conserver mon rang
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mar 14 Mai - 22:29

salut à tous,
je viens vous avertir que pendant toute la semaine, je serai pas très présente par la cause de diverses occupations personnelles (impôts, jardinage, ménage de Printemps, RDV pole emploi, revues, et d'autres choses) il se peut que vous me voyez connectée mais que je ne poste car je vérifie régulièrement les méfaits des trolls, mais je ne prends pas le temps de poster.
merci de votre compréhension et à bientot, avec plein de nouvelles choses à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mer 15 Mai - 10:46

on bah bon courage !!! On a hâte de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brawl
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
Brawl


Masculin Messages : 435
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : France

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mer 15 Mai - 10:59

C'est normale et tout le monde le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Lun 15 Juil - 20:43

bonsoir les gens,
je ne serai presque plus active dès demain, je me suis fait embaucher pour la saison des melons, je devrai etre absente pour tout l'été, et peut être en septembre, sauf si je ne fais pas l'affaire, je ne serai plus bcp active durant l'été
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Bulkhead
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Bulkhead


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 40
Localisation : normandie

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mar 16 Juil - 10:25

bon courage.
moi aussi je taf tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
radimus
Soldat Decepticon
Soldat Decepticon
radimus


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : entrain de deprimer dans un coin

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mar 16 Juil - 11:25

Bonne chance
moi j'aurai aimer en avoir mais je trouve pas dans mon coin
il commence a chercher pour les vendanges mais dur sans permis TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10Mer 31 Juil - 14:27

Bonne chance et bon courage Aurore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences plus ou moins longues Empty
MessageSujet: Re: Absences plus ou moins longues   Absences plus ou moins longues Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences plus ou moins longues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: