Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Questions au Staff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Lun 27 Fév - 20:18

Vous avez une remarque, une suggestion, une demande à nous faire ?
Quelque chose vous pose problème sur le forum ?
Dites-le nous ici !


Dernière édition par Starscream le Jeu 1 Mar - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Lun 27 Fév - 23:06

Pour l'instant je n'ai qu'une chose à dire à StarScream: l'admin tout puissant!

Ton forum est










































SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 21:52

Oui, je voulais aussi te féliciter, de ce que j'ai compris tu as pratiquement monté tout ça toute seule, hm? Brava en tout cas!

Je me demandais juste, est-ce que c'est fait exprés qu'il n'y est pas de ChatBox ?
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 21:57

non, c'est que je ne l'ai pas encore installée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:02

Aww Screamy, Screamy, Screamy... Je peux t'appeler Screamy hein ? C'était simplement une question, histoire de savoir, d'assouvir ma curiosité, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:06

meuh oui tu peux m'appeller screamy LOL ^^
oué j'ai fait toute seule, l'apparence sauf que pour la bandorole où j'ai fait un gros copier coller du site de Hasbro hihi Razz
Pui bah le reste ya bcp Opimus Prime qui m'aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
C.a.Z
Eclaireur Decepticon
Eclaireur Decepticon
C.a.Z


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2012

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:12

Et Screamer ?

Non mais c'est cool. Simple et net. Compréhensible. Well done.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:13

Roooh t'es adorable StarScreamounette!!

Arrete je vais rougir, je n'ai pour ainsi dire rien fait!!! tout ca n'est que ton travail et tu l'a fait avec brio!! Wink Tu est la meilleure!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:20

C.a.Z a écrit:
Et Screamer ?

Non mais c'est cool. Simple et net. Compréhensible. Well done.

Merci beaucoup ! j'ai effectivement passé beaucoup de temps pour faire quelque chose de simple et accessible Wink

Marie, tu te sous estime. Je te signale que c'est toi qui m'en a donné l'idée, m'a encouragé et tout. C'est toi qui m'aide quand le moral ça va pas pour faire le boulot, qui passe du temps à traduire comme tu peux les interviews, à traduire en grande partie les épisodes, moi j'appelle pas ça RIEN. Thank you very much !
et en plus tu fais des avatars superbes ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:32

Ben j'aimerai recupéré mon Pseudo original, maisl me dit que "Le pseudo Raiden est déja utilisé"

WTF?!? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:33

Mes circuits sont en surchauffes là... euh... *ne sais vraiment pas quoi dire*

T'es vraiment adorable!!

La je suis vraiment emue...

tu sais je trouve normal de te remonter le moral quand tu ne vas pas, tu est une amie qui compte vraiment beaucoup beaucoup pour moi (à vrai dire, sincerement je ne me suis jamais entendu si bien avec quelqu'un (IronHide pourrait le confirmer...)). Toi aussi tu te sous-estime!! L'idée c'est toi qui l'a eu, je t'ai encouragé parce que je savais que c'était un projet qui te tennais à coeur... et j'avais envi de faire ce projet avec toi aussi Wink

Tu as construit ce forum superbe de tes propres mains et il est vraiment super! regarde tout les nouveaux arrivants qu'on à eu aujourd'hui!!

Tu pourra toujours compter sur moi!! Optimus est quelqu'un de fiable, tu le sais!! Je serais toujours là pour toi Wink

PS:c'est tout de même grâce à toi que j'ai acqueris toute la connaissance de l'Univers TF, qui ma vendu mes premiers VRAI TF, qui m'a conseillé les séries et tout! Tout ca c'est grâce à toi et je ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu a fait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:40

Bon alors Raiden, maintenant, je t'ai changé ton pseudo par l'interface d'administration il semble que ça ait marché je sais pas ce qu'a encore boutiqué forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:42

Ca doit être de ma faute... j'ai mis AKA Raiden par le biais du panneau, on a du faire en même temps.... *sort*

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:43

Optimus Prime a écrit:
Ca doit être de ma faute... j'ai mis AKA Raiden par le biais du panneau, on a du faire en même temps.... *sort*

Embarassed

J'ai rectifé! Wink

Merci a vous 2!

pour info, AKA est un raccourci pour "aussi connu sous le nom de"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 4 Mar - 23:44

ahhhh quand j'ai perdu ma matrice, j'ai aussi perdu quelques neurones... XP
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Lun 5 Mar - 14:57

Optimus Prime a écrit:
ahhhh quand j'ai perdu ma matrice, j'ai aussi perdu quelques neurones... XP

Lol, ca c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Lun 5 Mar - 17:11

bahh oui... non seulement je crois un taré comme Megatron (qui demande à des saletées violettes de me taper dessus) mais en plus je met du temps à comprendre ce qu'il m'arrive...

J'ai du mal à croire ce que je vais dire mais sans ce StarScream... je n'aurais peut-être jamais sus qui j'était réellement!!

MERCI SREAMYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 18 Mar - 20:56

euh j'ai une question bête ( encore ^^ ) mais est-ce normal que mon rang ne monte pas alors que j'ai posté plus de messages que certains qui sont au rang supérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 18 Mar - 20:59

voici! oublis corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 18 Mar - 21:04

Optimus Prime a écrit:
voici! oublis corrigé Wink
merci Wink et tant qu'on est dans les questions , une fois que tu auras fait mon avatar qui "bouge ^^" comment je ferais pour le mettre en photo de profil ( oui je sais j'y connait rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 18 Mar - 21:12

tkt je m'occupe de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10Dim 18 Mar - 21:13

Optimus Prime a écrit:
tkt je m'occupe de tout Smile
très bien chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions au Staff Empty
MessageSujet: Re: Questions au Staff   Questions au Staff Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Règlements et questions au Staff-
Sauter vers: