Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fall Of Cybertron !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 25 Aoû - 22:28

alors, qui a pu s'acheter le jeu ? qu'en pensez vous ???
de mon coté je le trouver super, aussi bien que WFC, on retrouve les même commades avec des améliorations

pour ceux qui n'ont pas le jeu, j'ai fait un enregistrement audio de la superbe musique de menu ♥
désolée pour la qulité, je n'ai pas de fonction mixage stéréo sur mon ordi (pourtant j'ai cherché mais c'est une carte son assez spéciale que j'ai), impossible pour moi donc de prendre la sortie audio de mon PC pour enregistrer, je dois enregistrer avec le micro...


de plus, pour les joueurs sur PC, j'ai crée un groupe sur steam pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble et pourquoi pas faire une parti en multi un jour ^^

pour rejoindre, http://steamcommunity.com/groups/transformersfr/

venez nombreux et partagez la nouvelle !

Précisions : le groupe à été crée pour les joueurs sur PC, je ne sais pas si les utilisateurs d'autres plateformes peuvent rejoindre (PS3, Xbox...)
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 8 Sep - 14:25

exact ! exellent jeu sauf quelque petites erreurs
les + :
- les dinobots ! grimlock est véritablement agréable à controler et leurs histoire est bien organisé
- le fait que megatron est détruit et reconstruis pareil que son homololgue de TFP m'a beaucoup plus
- les moments emouvent et frissonant comme : la "mort" de bumblebee ; le sacrifice de metroplex ; ou encore le passage des deux destroyer dans le pont spatial

les - :
- pas mal d'incohérences comme la -présumé- mort de bumblebee,
- le choix des armes ma un peu déplu, une arme lourde et une arme principal c'est soulant à force
- beaucoup de questions nous surviennent à la fin du jeu : que fait starscream pour rejoindre le camp de megatron dans prime ? ; que ce passe t-il aprés que les deux vaisseau passe le portail ? ; sludge est vraiment mort ?

en bref, un excellent jeu avec beaucoup de rebondissement, je le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 8 Sep - 18:14

Mais personne n a dit que TFP était la suite de FOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 8 Sep - 18:30

si : matt tieger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 8 Sep - 18:33

Desoler je ne l ai pas vus
mais si FOC est la suite de quelque chose par logique c est les G1
Revenir en haut Aller en bas
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 8 Sep - 18:42

non, je m'explique :
par exemple matt tieger n'avais pas prévus cliffjumper dans FOC, il l'a cepandant rajouté car hasbro l'avait prévenus que prime était basé sur WFC,
de plus, il y à plus d'incohérences avec G1 qu'avec prime :
SPOIL







- les dinobots sont crée sur cybertron et non sur terre
- sludge meurt
- bumblebee à perdu la voix
- optimus ne reçoit pas la matrice par alpha trion mais par le coeur de la planète en personne
- oméga suprème n'a pas de relation avec les constructicons
- trypticon est definitivement converti en vaisseau Nemesis ( qui de plus ne ressemble en aucun cas à celui de G1 )

voilà j'espere t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Dim 9 Sep - 8:29

dsl du double post mais voici ce qui se passe aprés FOC :
les autobots survivant sur l'arche vont étre guidé par optimus prime ( qui lui est guidé par la matrice ) pour trouver un nouveau foyer. de leurs cotés les decepticons, toujours intérresser par les ressource d'energon de la terre, vont se diriger vers celle_ci ( c'est alors dans ce voyage que, grace à ses capacités, starscream regagna la confiance de megatron ) arrivé à destination, les decepticons commençèrent alors à piller les ressources de notre chère planète avec des soldats plus ou moins puissants ( dont skyquake ), pendant que starscream, soundwave et l'équipage du nemesis devaient retournés sur cybertron afin d'exterminé tout les autobots ( c'est ici qu'il capturaient cliffjumper et arcee, pour mener au évennement de "out of the past" ), pendant que megatron, ayant perdus ses capacités d'energon noir lors de sa destruction par metroplex, va alors rechercher ces mysterieux pouvoirs. de leurs cotés les autobots font un détours vers divers planète comme, velocitron, junkion, etc... pendant de nombreux siècle ( c'est à ce moment là que wheeljack quitta l'arche pour mener des expéditions seuls, ce qui mene au évennement de "exile" ), jusqu'a aujourd'hui. où optimus découvra la terre et s'y installa avec l'équipage restant de l'ark : lui même, bumblebee ( ayant été réparé par ratchet lors de toute ses années de voyages ), ratchet, bulkhead, silverbolt, sideswipe et jazz. bien que nous ne savons pas ce qui à put se passé pour que jazz, sideswipe et silverbolt ne soient plus dans l'équipe du prime, celle-ci faisa connaissance avec fowler qui leurs donna un abris etc... et optimus lança un messsage a travers la galaxie disant que les autobots était les bienvennus sur terre ( le message qu'il cite au rescue bot dans la série du même nom ) et que l'équipe de sauvetage (rescue bots) et cliffjumper et arcee le rejoignent, il integra les rescue bots sur une iles perdu afin de ne pas révéller leurs identités à la terre entière...
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Jeu 13 Sep - 10:24

intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Jeu 13 Sep - 13:49

mais ceci n'a rien d'officielle mais j'ai fait cette "chronologie" en rassemblant les evennement de exile, out of the past, et fall of cybertron donc cela est juste officieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Jeu 13 Sep - 14:17

ah, tu as lu exile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
air-raid
Scraplet
Scraplet
air-raid


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Jeu 13 Sep - 16:29

nan le résumé sur TFwiki, je ne suis pas assez bon en anglais pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Dim 16 Sep - 19:33

Starscream, il me semble avoir trouvé cette musique là sur Youtube, en bonne qualitée.
J'essayerais de la retrouver ! ^^

J'ai également rejoind le groupe. Je suis "Yesnna".
Revenir en haut Aller en bas
Megatron( Dec)
Scraplet
Scraplet
Megatron( Dec)


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 31

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Jeu 27 Déc - 23:39

la campagne est tres courte quand tincarne megatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10Sam 23 Nov - 13:04

Très sympa toute ces informations, malgré le fait que j'arrive en retard ! lol!

C'est vrai que Transformers Prime, on peut lui faire un début et encore le continuer..! Rolling Eyes

Merci pour ce résumé, c'est vachement mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall Of Cybertron ! Empty
MessageSujet: Re: Fall Of Cybertron !   Fall Of Cybertron ! Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall Of Cybertron !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Transformers en général-
Sauter vers: