Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Mer 18 Avr - 19:31

Bonjour!

Bon ça va peut etre parraitre violent pour certain mais la je dit STOP A L'ANARCHIE!

- Arretez de mettre des messages inutiles.
- Le forum n'est pas là pour avoir un maximum de message ou des rangs mais pour avoir des discutions constructives (pour Megatron et Soundwave en particulier)
- Megatron : regarde dans le topic "pour le RP" Megatron est DEJA pris donc merci de ne pas utiliser ce perso

J'effacerais tout les messages vraiment inutiles, ça ne sert à rien d'écrire pour avoir un nombre de message (je sais je me répète mais je voudrais que ce soit bien clair pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Mer 18 Avr - 20:05

oui, je plussoie, je pars manger je reviens j'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 30 Avr - 19:25

Ah...., le problème de tout forum..... et des adm/modo.... ^^" Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 12:47

Bon, le ménage est pas mal terminé. Je supprime les messages des bannis et comme tous je reste humain donc si vous en voyez qui reste, envoyez moi le lien du sujet en PV et j'y ferai un tour.

Aussi, je sais que certains ont leur nombre de messages a cœur, je pense surtout a toi Bumblebee. Ne vous inquiétez pas si vous voyez qu'il a baissé, j'ai supprimé certains sujet devenu inutiles et qui ne servaient qu'a faire du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 13:54

Ok pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 17:01

Et bien pour la peine, je post ce message totalement gratuit, sans aucun but, autre que de gonfler mon nombre de messages!

Juste compensation. Rolling Eyes

Non mais, sans blagues!

Laughing

Bon, serieusement t'as du bien t'amuser à netoyer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 17:04

C'est vrai!!

Un gros gros bisoux à Silverbolt!! Je ne t'ai même pas remercié comme il se doit pour cette aide précieuse...

Shame on me... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 17:11

@Raiden: j'en ai eu quand même pas mal, avec 5 jours sans ma copine a la maison, il fallait bien que je passe mon temps a quelque part.

@optimus: passer la balayeuse de rue sur les topic, ça m'a fait plaisir, Juste pour remplir ma tâche et pour remettre un peu d'ordre avant que le Chaos ne s'installe ici pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 17:14

Oui mais te dire merci n'est pas nocif

So thanks to my guardian angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 21:57

Merci beaucoup silverbolt pour ton excellent travail ! moi je ne peux pas faire grand chose en ce moment, je suis vraiment crevée
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10Lun 14 Mai - 22:51

Je le sais et c'est pour ça que je prends le relais, pour te donner plus de temps pour toi même et pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Empty
MessageSujet: Re: STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS   STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP!!! MENAGE DE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop Motion made of Optimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Règlements et questions au Staff-
Sauter vers: