Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Sam 31 Mar - 19:42

Promo TFP

*Promo en cours du 31 mars au 31 mai, pour l'achat de 2 Transformers de la gamme Prime ou de la gamme Transformers, le 2eme vous est remboursé !
Promo du fournisseur Hasbro, valable pour les TF achetés dans l'importe quel magasin de France !

en savoir plus ici : http://www.hasbro.com/fr_FR/upload/Promo_Transformers_mars_mai_2012.pdf

Pour profiter de l'offre, il vous faut :
1. Acheter deux TF de la gamme Prime (Voyager, Deluxes, cyberverses,...) ou de la gamme DOTM, entre le 31 mars et le 31 mai
2. Récupérer le coupon de promotion en magasin ou l'imprimer depuis le document PDF ci-dessus et le remplir proprement et lisiblement. (adresse, E-mail, date de naissance, etc...)
3. Fournir le ticket de caisse original, entourer sur le ticket de caisse les 2 TF achetés ainsi que leur prix, et la date d'achat sur le ticket.
4. Fournir les codes barres originaux découpés sur les boites/blisters de vos TF
5. Fournir un RIP/RIB. (indispensable pour le remboursement)
6. Envoyer le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie,
AVANT LE 11 JUIN 2012, à l'adresse :
VOTRE 2e TRANSFORMERS REMBOURSÉ
CUSTOM SOLUTIONS N°21213
13102 ROUSSET CEDEX
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 8:40

... ça sent le poisson d'avril :c
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 8:54

non, c'est official, regarde le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 9:35

EH BAH DIS DONC O.O

... je reste sceptique <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 11:01

Heureusement que ça se finis fin mai... ^^' il faut que je prévois un porte monnaie de fou pour venir chez toi SS... Parce que la je vais faire PETER la CB
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 11:10

Et quand ils disent entre le 31 mars et le 31 mai...., j'espère que le 31 mars est inclus aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Dim 1 Avr - 20:30

le 31 mars est inclus oui ^^
ray, ça a déjà été fait l'année dernière ce genre de promo, et si on renvoie tout les bons papiers, ça marche, j'ai été remboursé l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10Mar 30 Avr - 22:51

Y en a eu 1 autre aussi ou le deuxième moins cher était remboursé... J'ai envoyé à l'adresse mais je ne sais toujours pas s'il m'ont remboursé... o_O c'était en mars je crois... 2013 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Empty
MessageSujet: Re: PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!   PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !! Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
PROMO EN COURS DE HASBRO : 2 ACHETÉ, 1 REMBOURSÉ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney serait-il en pourparler pour racheter Hasbro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: