Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:37

Pourtant le concept de la FE était vraiment extras niveau design et transformation... Les roues à l'arrière des jambes étaient coupées en deux façon "demi cercle" qui s'accordaient bien avec l'ensemble et qui donnait un pied plus élégant... Et bien qu'elle ait aussi un backpack un peu imposant, ça ne choquait pas...

Le seul point positif dans la version RiD, ce sont les avant-bras bleu et la poitrine qui ressemblent plus au perso de la série.....


Dernière édition par Pirotess le Lun 12 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:39

Essaye de switcher juste les bras alors ? Je ne pense pas que ça affecte la transfo et le mode véhicule... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:42

Humm je ne pense pas... du moins d'après mes souvenirs.. Mais le hic viendra déjà de la couleur.... RiD a une couleur bleu clair alors que le FE est un bleu plus foncé. Ensuite la proportion..., l'avant-bras pourrait être plus petit..vu que la version RiD est plus petite en taille....
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:43

Mwé... Alors vas-tu attendre que Hasbro ponde un meilleur mold ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:47

Pas forcément. Je trouve que la FE d'Arcee se suffit à elle-même.... Même s'il y a deux petits trucs que je préfère sur le RiD... D'ailleurs, si des membres veulent Arcee et qui peuvent trouver la version FE à prix correct, je la leur conseil....

Et puis, c'est ça les figurines TF d'un perso d'une version à l'autre.... Ce n'est jamais parfait, et ce que l'on aime le plus se trouve sur plusieurs figurine différentes..., jamais sur la même..... Bwarf... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:49

Avec un peu de chance, si TFP a droit à une saison 3 (comme c'est normalement prévu) et à une saison 4, tous les persos auront droit à des nouveaux molds bien meilleurs Very Happy sans compter que Hasbro a quand même l'intention de distribuer la FE dans le courant de 2012...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:51

les FE ont été annulés je te rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:57

C'est bien ce qui me semblait.....

Ils veulent reprendre la politique de DOTM en comparaison avec ROTF.... Faire des figurines plus simples avec des économies de plastique.... Résultat, DOTM est un fiasco à quelques exceptions près.... Alors que ROTF (avec HFTD et NEST) a quand même duré un peu plus d'un an après la sortie du film....

Là au bout de 6 mois après la sortie de DOTM au ciné, on savait que la gamme n'aurait pas continué bien loin dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 22:57

Je sais XD mais Hasbro a annoncé à la Toy Fair 2012 qu'ils essayeraient de les ressortir en 2012 :3 (faut que je retrouve ma source par contre D:)
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 23:04

Je sais qu'ils vont ressortir un retool de Cliffjumper avec le mold de la FE.... La couleur semble rester rouge pour un retool....

De même que la version Skywarp RiD reprend le mold de la FE de Starscream. Megatron deluxe RiD est lui aussi fait avec le mold de la FE.

Je pense qu'ils vont beaucoup réutiliser les mold de la First Edition pour une recolo afin de nommer d'autres persos... On aura déjà un Brawn avec le mold de Bulkhead Voyager FE....
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 12 Mar - 23:37

le probleme de toute facon c'est qu ela RId est plus petite que la FE.

du coup je pense que les bras ne serait pas à la bonne taille.

pour Arcee je pense que je pourrai me satisfaire de la RID, mais a choisir, et si je peux, je prendrai la FE.

Pour les bras,j 'aurai mon astuce pour colorer: un petit coup de peinture argent, puis du marqeur par dessus.

Aspect metal garanti!

Preuve:

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Custom10
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 6:17

Pirotess a écrit:
Je sais qu'ils vont ressortir un retool de Cliffjumper avec le mold de la FE.... La couleur semble rester rouge pour un retool....

De même que la version Skywarp RiD reprend le mold de la FE de Starscream. Megatron deluxe RiD est lui aussi fait avec le mold de la FE.

Je pense qu'ils vont beaucoup réutiliser les mold de la First Edition pour une recolo afin de nommer d'autres persos... On aura déjà un Brawn avec le mold de Bulkhead Voyager FE....

C'est uniquement pour le marché asiatique/Takara ça, non ? J'ai vu qu'ils ont le droit à pas mal de recolo/retool...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 6:20

nan ya des recolo prévu pour sortir à l'internationale aussi
mais j'en avais vu un recolo de SS FE, assez moche, et ils risquent de mettre des parties transparentes, damn it...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 6:27

Starscream, tu parles du recolo de SS en violet style Dark Energon ? Celui qui vient avec Bumblebee et les agents de la MECH ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 10:45

Raiden a écrit:
le probleme de toute facon c'est qu ela RId est plus petite que la FE.

du coup je pense que les bras ne serait pas à la bonne taille.

pour Arcee je pense que je pourrai me satisfaire de la RID, mais a choisir, et si je peux, je prendrai la FE.

Pour les bras,j 'aurai mon astuce pour colorer: un petit coup de peinture argent, puis du marqeur par dessus.


L'inconvénient est de retrouver la teinte du reste du bleu de la figurine... A moins de tout repeindre.... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 19:23

Ray_the_guy a écrit:
Starscream, tu parles du recolo de SS en violet style Dark Energon ? Celui qui vient avec Bumblebee et les agents de la MECH ?

non, un autre que j'ai vu je sais plus ou assez moche
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 19:49

Starscream a écrit:
Ray_the_guy a écrit:
Starscream, tu parles du recolo de SS en violet style Dark Energon ? Celui qui vient avec Bumblebee et les agents de la MECH ?

non, un autre que j'ai vu je sais plus ou assez moche

Skywarp made by Takara alors ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 21:00

non non sinon j'aurais dit skywarp, non je parle d'un deluxe avec le mold de SS FE avec un torse en plastique transparent a moitié rouge... mais je sais plus où je l'ai vu...

ct peut être un fake après...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Mar 13 Mar - 21:04

Ouaip, peut-être... Enfin bon, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Ven 16 Mar - 14:12

Parce que leur trip des parties transparentes, c'est franchement... franchement... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Sam 31 Mar - 19:05

J'ai enfin réussit à trouver Soundwave et Wheeljack!! Comme quoi, les miracles peuvent arriver dans le nord..

Par contre pour une enseigne de la Grande récré, ils étaient vendu à 16,99€/pièce.. Smile J'ai eu de la chance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Sam 31 Mar - 23:39

y avait des Commander, à la grande récré?

sinon, c'est cool pour toi!
Deux jouets superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Dim 1 Avr - 11:14

Je n'ai pas fait gaffe.. Je n'avais de yeux que pour les Deluxes... en me disant.... ENFIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Lun 2 Avr - 19:53

Belle collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10Jeu 5 Avr - 18:03

Merci! ^^ Je n'ai pas encore tout mis à jour aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^   La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^ - Page 2 Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
La "pire" collection d'une "hôtesse" ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la collection de votre admin préféré !!
» Ma collection de TF by TheBumblebee62
» collection de rad or primus XD
» Collection de Raiden
» La Prime Collection d'Optimus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Vos collections-
Sauter vers: