Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tiger Jr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiger Jr
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Tiger Jr


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 1:06

Yop tout le monde ! Moi comme vous pouvez le voir, c'est Tiger Jr !

Au passage, je me présente également un peu moi-même. Dans la vrai vie je m'appelle Valentin, j'ai atteint la majorité très récemment, en novembre dernier et étudie actuellement la médecine à Strasbourg (bien que je ne sois pas allé en cours depuis maintenant 3 mois, hum).

Eh bien moi mon pseudo est toujours le même depuis que j'ai 9 ou 10 ans je crois, lorsque comme mon père et mes frères je me suis inscrit sur un site pour le jeu "Blood Bowl" (c'était le site Francobowl si quelqu'un connait peut être). Je ne trouvais pas de pseudo, et mon père avait comme pseudo Tiger ou bien Tiger l'ancien (me souviens plus trop). J'ai donc pris Tiger Jr et au final, ben ça m'a bien plu et je l'ai gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 6:14

re bonjour ici ! Bon j'espère qu'avec le forum on aura une meilleure coordination que par messages interposés, c'était un peu fastidieux.
en attendant j'espère que le forum t'apportera certaines réponses, je vais essayer de l'enrichir notamment au niveau des lieux et des objets mystiques, ça t'aidera peut être à comprendre certains mots bizarres propres à l'univers Transformers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 10:46

Coucou Tiger Jr!!

Je te souhaite là bienvenu parmi nous!! Amuse toi bien et n'hésite pas à poser des questions, mêmes les plus farfelues qu'elles soient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 15:07

Bienvenue sur ce forum! Amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 16:06

Bienvenu parmit nous Tiger Jr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prowl
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Prowl


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 34
Localisation : Avec mon Pote Optimus Prime

Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10Lun 5 Mar - 18:10

Bienvenue parmi nous, passe du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tiger Jr Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tiger Jr   Présentation de Tiger Jr Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tiger Jr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rad
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation
» Présentation Ratchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance :: Présentation-
Sauter vers: