Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la saison 1 ?

Aller en bas 
+7
Kanaout
orionpax
Raiden
Ray_the_guy
letoutoudu60
Pirotess
Starscream
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 2:57

Dites votre opinion globale sur la saison 1 de Transformers Prime !

Franchement j'adore ! les 5 premiers épisodes, Darkness Rising étaient un peu bof, mais la série a démontré son potentiel avec les épisodes suivants !
Bonnes histoires, plus matures, plus sombres, mais en pas trop, il y a du suspense, de l'aventure, de l'action, un peu d'humour de temps en temps bien appréciable. Les personnages ont du caractère et sont attachants, qu'ils soient Autobots ou Decepticons.
Très bonne animation, très fluide, parfois on a même l'impression que se sont de vrais acteurs qui jouent !
Le casting des voix est excellent, Optimus est toujours aussi héroïque, Megatron toujours effayant, toujours doublés par leurs incontournables acteurs de la G1 !
On a aussi droit à de nouveaux talents, qui ont des voix qui collent bien à leurs personnages.
Je regrette juste que le nombre de robots soit si limité, en espérant qu'il y ait plus de monde dans la saison 2.
De même, souvent dans les épisodes, l'intrigue principale est que les clans cherchant un objet mystique. C'est...bien, mais c'est un peu répétitif, un fois encore espérons un peu plus d'originalité dans la saison 2, ça semble être en bonne route de ce point de vue là Wink

Mais globalement c'est une série excellente, que j'aurais même tendance à préférer à Animated et la G1, qui on pourtant été mes séries préférés pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 10:15

Idem. J'adooooooooore. Je suis contente davoir passé le pilote. J'avais flashe sur Optiminou deja mais plus ça và plus je suis accroc à cette série

Jai réussi à avoir ma connection

JE VAIS AVOIR MA DOSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 10:51

J'ai beaucoup aimé ! A date, c'est la série que je préfère.

Oui, plus de robot ça serait bien, plus de style de mission aussi.

Les personnages sont tous très cool, même les humains je trouve... Comparé à Animated où je n'aime aucun humain.

TF prime arrive à nous donner une envie pas possible de voir la suite, surtout quand c'est une histoire ne plusieurs parties, c'est donc qu'il est bien plaisant.

La série creuse dans l'histoire des transformers, je trouve ça génial !


J'ai vraiment hate de voir la suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 11:08

Idem, globalement pour vous tous!

Plus mature, scénario assez aboutit et une évolution graphique sensible depuis les premiers épisodes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 15:24

Pour moi dans lordre de mes préférences assez serré
TF prime
TF movie
TF animated
TF G1

Jai pas vu les autre
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Sam 3 Mar - 15:26

moi ça serai plus

TF Prime / TFA / G1 kif kif
TF movie bien loin derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Dim 4 Mar - 21:26

ah j'aime bien le movie (les humains en moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:34

au début j'acrochais pas trop à cette série mais depuis queques temps J'ADORE!!!
bonne histoire , personnages biens faits et humains qui pour moi ne sont pas trop génants et moi perso j'aime bien miko + que les autres
eh oui que voulez vous je peux pas m'en empêcher quand je regarde une série ou un film avec des humains dans ceux là c'est (presque) toujours un perso féminin que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:47

J'était dans la grosse déprime post-opératoire lorsque j'ai commencé a regarder les Primes...
j'ai regarder le pilote... bof bof... mouaifff, on va regarder la suite

après le 5eme épisode OUAHHH TROP COOl!!!! Very Happy

après j'ai rencontré StarScream... ET LA FINI LA DEPRIIIIIIIME!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (un gros merci à notre Admin préférée!!!) parce que sans nos super nuits de discutions bah ma période de convalescence aurait été bien triste!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:49

La série a des hauts, très hauts (Darkness Rising ; Rock Bottom ; Stronger, Faster ; Partners ; One Shall Fall...) et des bras un peu bas (Convoy...), mais reste exceptionnelle, super bien réalisée, et quasi-parfaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:53

pour moi elle est PARFAITE!!
comparée aux autre séries (que je connait bien... Embarassed )

- G1: design et histoire quand même bien pour l'époque, mais doublage français a chier (faut dire ce qu'il est) et beaucoup beaucoup de persos...
- Animated: design particulier mais on s'y fait bien je trouve mais doublage français TOUJOURS a chier pour les prononciations ... entre Optimousse, Mégatronne, bumbLEUbee,... humm et puis c'est sans Peter Cullen... ^^
- Prime... la perfection incarnée pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:56

Optimus Prime a écrit:
pour moi elle est PARFAITE!!
comparée aux autre séries (que je connait bien... Embarassed )

- G1: design et histoire quand même bien pour l'époque, mais doublage français a chier (faut dire ce qu'il est) et beaucoup beaucoup de persos...
- Animated: design particulier mais on s'y fait bien je trouve mais doublage français TOUJOURS a chier pour les prononciations ... entre Optimousse, Mégatronne, bumbLEUbee,... humm et puis c'est sans Peter Cullen... ^^
- Prime... la perfection incarnée pour moi Very Happy

S'attaquer au G1, c'est méchant :c même si certains épisodes étaient vraiment... très... ahem.
C'est vrai que le doublage français a pas mal massacré TF depuis Armada jusqu'à Animated (j'me souviens du fou rire que ma copine et moi avions eu en entendant "BUBLIBI" :') ), mais Beast Wars est une belle exception et restera toujours première dans mon coeur Very Happy (et puis, David Kaye a la voix la plus parfaite au monde, yeeesss.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:58

Attention!!!

Je ne m'attaque pas aux G1, j'adore cette série aussi!! (sauf la dernière saison... ><)
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 19:58

au début j'ai eu un peu peur (la dernière fosi qu'on a eu une série en anime 3D iso dessin animé classique, c'était Beast War, donc bon...)

Mais dès le premier episode, j'ai adoré!

C'est sombre et mature (Cliffjumper claque très vite, Megatron en impose, les Terrorcons...)
Graphiquement c'est excellent (bonne qualité d'image et le design est vraiment bon et original)

Le doublage est juste excellent (la Vo est meilleur que la VF, mais celle-ci tient quand meme vraiment bien la route)

Mon seul regret: trop de Stand-alone.

J'aimerai vraiment plus des episodes avec un fil conducteur, qui donnerai plus de consistance.

le schema typique Decepticon/autobots qui decouvre une nouvelle arme/ source d'energie, se battent pour ça - arme/pouvoir détruit - victoire autobots, c'est parfois leger pour justifier la débauche d'energon hebdomadaire.

Mais en dehors, c'est une série géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 20:00

Peter Cullen pour Optimus est LA voix parfaite... Même sans l'image d'Optimus il a une voix à tomber... raaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 20:10

Raiden a écrit:
au début j'ai eu un peu peur (la dernière fosi qu'on a eu une série en anime 3D iso dessin animé classique, c'était Beast War, donc bon...)

Et Beast Machines ? Et Energon ? Et Cybetron ? Et Robot Masters ? D:

Mais je suis d'accord, la majorité des épisodes peuvent se résumer ainsi : "Un nouvel artefact cybetronien a été découvert, les Autobots et les Decepticons foncent le récupérer, se battent, et les Autobots sortent vainqueurs", avec quelques ajouts qui différencient les épisodes genre Airachnid qui rejoint les Decepticons ou Starcsream qui s'en va. Mais les voix sont vraiment toutes géniales dans la VO *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 20:15

Mon credo.. Un Transfomers se regarde toujours en VO! lol

Le doublage français est pas trop mal.. mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 20:33

Je déteste les voix d'Optimus et de Cliffjumper en VF, mais le reste est pas mal Very Happy surtout Starscream et Knock-Out o/
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 21:11

niveau technique, ce qui me plait le plus c'est l'animation absolument géniale, je regarde les TF et j'en oublie parfois que ce sont des robots, on dirait de vrais acteurs qui jouent, le travail accompli sur l'animation des expressions est juste...WOW. Précis, dynamique, réel...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 21:15

c'est vrai que j'en oublis aussi que ce sont des robots parfois... et qu'ils sont "irréels"... la chute est parfois brutale quand on retourne a la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 13 Mar - 23:35

Ray_the_guy a écrit:
Raiden a écrit:
au début j'ai eu un peu peur (la dernière fosi qu'on a eu une série en anime 3D iso dessin animé classique, c'était Beast War, donc bon...)

Et Beast Machines ? Et Energon ? Et Cybetron ? Et Robot Masters ? D:

Mais je suis d'accord, la majorité des épisodes peuvent se résumer ainsi : "Un nouvel artefact cybetronien a été découvert, les Autobots et les Decepticons foncent le récupérer, se battent, et les Autobots sortent vainqueurs", avec quelques ajouts qui différencient les épisodes genre Airachnid qui rejoint les Decepticons ou Starcsream qui s'en va. Mais les voix sont vraiment toutes géniales dans la VO *o*

Oui mais graphiquement ils étaient en dessin animé "classique"
par en image de synthèse comme BW ou Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Ven 16 Mar - 14:00

Je trouve que les images de Primes sont super cool!!! pourtant je ne suis pas du tout fan des animés en synthèse 3D... Mais je fond litteralement devant Optimus et les autres... ils sont supers!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orionpax
Scraplet
Scraplet
orionpax


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : cybertron

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Lun 7 Mai - 16:52

je trouve la saison 1 excellente bien faite; le graphisme aussi et je ne me suis pas ennuyé ; l histoire est interessente je trouve, et il y a parfois des flash back c pas mal, pour la saison 2 (que j ai pa encore vue) j espere qu elle sera aussi enorme comme la precedente et aussi avec l arrivée des nouveaux autobots,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Lun 7 Mai - 16:59

Bonjour Orionpax, pourrais-tu te présenter s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
orionpax
Scraplet
Scraplet
orionpax


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : cybertron

Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10Mar 8 Mai - 17:03

merde j avais oublier de me presenter, mainan c fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la saison 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la saison 1 ?   Que pensez-vous de la saison 1 ? Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la saison 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur la saison 3
» Saison 3 en français !!!!
» TFP Saison 2 EP 21 Alpha Omega
» Saison 2 en fançais sur Gulli !
» Liste et résumé des épisodes de la Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: Episodes TFP :: Saison 1-
Sauter vers: