Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Prima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prima
Scraplet
Scraplet
Prima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Cybertron

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Sam 21 Juin - 18:54

~Prénom et âge:
Je m'appelle Prima sur le forum ! J'ai 16 ans (et oui il n'y a pas d'âge pour aimer les TF Very Happy)
~Comment avez-vous connu le forum ?
Je cherchais désespérément le film Predacon Rising sur le net, je suis tombée sur la bonne page! Heureuse je mit suis inscrite ! Very Happy Le seul bémol dans cette histoire : Le film était en anglais ^^' (mais peut importe, merci beaucoup !)
~Comment avez-vous connu la série ?
Depuis que le film Transformers est sortit, je suis devenue accro à cet univers! Branchée sur Gulli je regardais Transformers animated (la série juste avant TFP). J'adorais cette série! Mais malheureusement elle sait terminée... Puis un jour comme ça je tombe sur Gulli et je vois cette nouvelle série! OMG! Le paradis je suis trèèès vite devenue fan! J'ai vu toutes les saisons et le film, mais je n'ai alors que la saison 1 et 2 et une partie de la saison 3 (si quelqu'un d'ailleurs sait ou la trouver avec le film, je le remercie infiniment). Bref! Voilà voilà!
~ Quels sont vos personnages préférés ?
Chez les Decepticons: alors j'adore Soundwave parce qu'il est calme et est en réalité très redoutable, J'ADORE Knockout et Starscream parce qu'ils sont vraiment drôles !
Chez les Autobots: Je suis grande fan de Arcee (une fille robot! une FILLE ROBOT!!) et Optimus prime (bien évidement) et aussi Ultra-magnus.
Sinon que dire d'autre ?
Ah! Je n'ai pas les jeux ni de figurines, rien sauf des épisodes! (Please encore une fois mais si vous savez ou trouver les épisodes de la saison 3... Je suis preneuse Very Happy)
Et bien je suis ravie de parler de cette petite passion avec d'autres ! Je me sens moins seule ^^ Je trouve dommage (comme j'ai pu le voir) que le forum est un peu à l'abandon... Déjà que le fin de la série me rend triste (snif snif)...
Sur ce, bonne soirée à vous !  Very Happy

PS: Je fais ma pub mais j'adore faire des montages, si vous en voulez n’hésitez pas à me demander (bannière, avatar pour le forum etc...) flower 
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Primus


Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Cybertron

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Dim 22 Juin - 13:21

Bienvenue Prima !
Revenir en haut Aller en bas
http://transrpg.forumactif.org/
DARK PREDAKING
Scraplet
Scraplet
DARK PREDAKING


Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : France

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Sam 5 Juil - 13:33

Bienvenue à toi Prima.
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Jeu 31 Juil - 9:05

Bienvenue Prima ! On est ravie de t'accueillir ici, malgré le fait que ce forum est à l'abandon en effet.
N'hésite pas à le refaire bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
radimus
Soldat Decepticon
Soldat Decepticon
radimus


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : entrain de deprimer dans un coin

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Dim 17 Aoû - 14:41

Je confirme Elita 1

bienvenue Prima
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Jeu 9 Avr - 19:44

J'espère te revoir très vite sur le forum Prima ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prima
Scraplet
Scraplet
Prima


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 26
Localisation : Cybertron

Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10Dim 3 Mai - 0:41

Merci à tous, enchantée Wink

Elita 1: Ne t'inquiète pas, pour l'instant je ne suis pas prête de partir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Prima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Prima   Présentation de Prima Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de rad
» Présentation
» Présentation ^^
» Présentation
» Présentation Ratchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Faisons Connaissance :: Présentation-
Sauter vers: