Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les RID sont arrivés en France !!!

Aller en bas 
+3
Pirotess
Raiden
Starscream
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Jeu 1 Mar - 22:32

C'est confirmé, les jouets de TF Prime sont en stock dans la toy r rus de la défense à paris !
espérons les voir en province d'ici deux semaines je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Jeu 1 Mar - 23:52

Héhéhé je vais a Paris ce week end, j'espere croiser un Toys'R'Us sur ma route.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Ven 2 Mar - 6:11

Au toys R rus de la défense, ils sont à 20€ unité...
vraiment pas donné, attends un peu, 15 jours c'est pas long et dans les grandes sufaces type carrefour, ils devraient être vers 16€
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Sam 3 Mar - 15:13

Jai hâte de voir ça ...
Jaimerai tellement
Megatron
Vehicon
Bee
Arcee
Knock out
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Dim 4 Mar - 23:53

Demain, direction Toy'R us, pour mettre la main sur Soundwave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Dim 4 Mar - 23:56

rooh oui soudwave *envi*
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 0:04

han ouin ouin soundwave je me languis de ne pas l'avoir encore sniiif
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 0:29

je voulais surtout avoir Optimus (♥♥♥) et Screamy
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 0:31

moi je veux au moins un jouet de chaque perso, je suis globalement très enthousiaste sur la gamme, peu de gamme m'ont autant fait envie depuis animated, je trouve les jouets très cool pour la plupart même si ya encore du gros jean foutisme comme avec animated (peinture sommaire et jouets fragiles...)
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 11:33

C'est clair que la gamme Prime me fait baver quelques peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 15:13

Soundwave.... Ah j'ai vu une review.. Qu'il est beau!! *_* (même s'il est plus petit que Starscream FE......)

Dès que je le vois, je le prends !! Vivement que Ratchet arrive aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 5 Mar - 17:20

Je vous confirme avoir vu a Topy's R US:

Deluxe Bumblebee, Soundwave, Cliffjumper et Wheelajck (tous RID, of course, aucun FE TT____TT)

Et Cyberverse Bumblebee, Vehicon, Ratchet, et Arcee

Me suis pris soundwave.
Je voulais aussi Wheeljack mais je vais attendre pour mieux les apprecier chacun.

Pi comme ça j'espace mes achats, et l'attente sera un pue moins longue avant la prochaine vague.

Pour Bee et Cliff, je veux les first Edition, et si je ne les trouve pas a prix correct, je me rabattrai - avec deception quand meme - sur les RID
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 19:22

Raiden a écrit:
Je vous confirme avoir vu a Topy's R US:

Deluxe Bumblebee, Soundwave, Cliffjumper et Wheelajck (tous RID, of course, aucun FE TT____TT)

Et Cyberverse Bumblebee, Vehicon, Ratchet, et Arcee

Me suis pris soundwave.
Je voulais aussi Wheeljack mais je vais attendre pour mieux les apprecier chacun.

Pi comme ça j'espace mes achats, et l'attente sera un pue moins longue avant la prochaine vague.

Pour Bee et Cliff, je veux les first Edition, et si je ne les trouve pas a prix correct, je me rabattrai - avec deception quand meme - sur les RID
il est clair que bee et cliff RID sont inférieurs aux FE mais ils peuvent faire l'affaire , bee je peux pas encore dire mais cliff si , il est bien mais certes inférieur au FE
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 19:43

Perso, même si je n'ai pas encore eu la chance (et l'argent) de mettre la main sur Cliff RID, il me semble déjà plus proche du personnage animé que le FE.

Au fait, bonne nouvelle : les RID ont débarqué à La Grande Récré ! Pour des prix tout aussi chers, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 19:48

Ray_the_guy a écrit:
Perso, même si je n'ai pas encore eu la chance (et l'argent) de mettre la main sur Cliff RID, il me semble déjà plus proche du personnage animé que le FE.

Au fait, bonne nouvelle : les RID ont débarqué à La Grande Récré ! Pour des prix tout aussi chers, hélas...
c'est bon à savoir ça merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 19:54

De rien (: par contre, je n'ai pas vu de Soundwave parmi les nouveaux arrivages... ni de Legion D;
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 20:03

mais toujours pas de commander, ni de voyager? (bon , les voyager m'interessent pas, de toute façon...)

sinon, gràce à un contact quebecois, Bumblebee et cliff FE sont en route pour chez moi!
Le tout pour une trentaine d'euros!

happy me! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mar 13 Mar - 20:11

GG pour les FE !

Et non, j'ai pas vu un seul Voyager ou Commander, ni de multi pack, ni rien... Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Jeu 15 Mar - 16:23

Toujours pas de traces des Commanders et/ou des Voyagers ? D:
Revenir en haut Aller en bas
letoutoudu60
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
letoutoudu60


Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : chez moi

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Dim 18 Mar - 20:44

bon moi je suis allé chez "la grande récrée " chez moi , aucun TFP , je pense qu'ils vont pas tarder et comme début avril je fais une vente de vieux trucs chez moi et que chaque année je gagne entre 150 et 200 euros il y aura de quoi acheter du TFP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Ven 23 Mar - 22:56

Encore rien chez moi non plus et même sur Lille..., c'est désolant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 26 Mar - 17:04

avez-vous des jouets TFP en grande surface?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 26 Mar - 17:32

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Raiden


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 41
Localisation : 60

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Lun 26 Mar - 17:50

dans quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Ray_the_guy
Espion Decepticon
Ray_the_guy


Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10Mer 28 Mar - 17:12

Moi j'en ai pas encore vu ! Manque de peau sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RID sont arrivés en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Les RID sont arrivés en France !!!    Les RID sont arrivés en France !!!  Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RID sont arrivés en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: