Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Périodique Tansformers Prime

Aller en bas 
+2
Bulkhead
Myeko
6 participants
AuteurMessage
Myeko
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Myeko


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 9:58

En allant acheter le journal je suis tombée sur un magazine qui m'a de suite sauté aux yeux.

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé je n'ai rien trouvé sur le forum. Donc voila un nouveau magazine Transformers Prime édité de manière trimestrielle. J'ai réussi à récupéré le second volume malheureusement pas le premier. Et le troisième est sortie la semaine dernière il devrait encore être en kiosque. Pour un avant gout voici les pages de couvertures et sommaires.
Chaque volume comprends des jeux, des fiches sur les personnages, trois courtes BD, un cadeau (un jouet) et des posters. Le tarif de vente est de 4 euros.

Si il y a des intéressés je peux scanner les pages de ces deux volumes.

Numéro 2 (juillet, aout, septembre 2012)
Page de couverture et sommaire.
Périodique Tansformers Prime 138391img518 Périodique Tansformers Prime 880337img519

Numéro 3 (Octobre, Novembre, décembre 2012)
Page de couverture et sommaire.
Périodique Tansformers Prime 190283img528 Périodique Tansformers Prime 437507img529
Revenir en haut Aller en bas
Bulkhead
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Bulkhead


Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 40
Localisation : normandie

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 10:27

il fallait le savoir.
est il a des info dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 10:59

ah oui j'ai oublié d'en parler c'est vrai.
donc dedand ya des BD, des jeux et quelques infos.
peut être je ferai un scan (partiel, juste les BD et infos intéressantes) du 1er volume quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Myeko
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Myeko


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 11:20

Bulk : Le plus intéressant à mon avis reste les BD le reste n'apporte pas grand chose.

Starscream : J'avoue que si tu peux scanner les BD du premier volume ça m'intéresse. ^^ Je vais faire les deux autres au cas où cela serait utile. Mais je conseille vivement à ceux qui aimeraient les avoir de les acheter. 4 euros c'est pas une ruine et plus les ventes seront importantes plus il y a des chances que la publication continue.
Revenir en haut Aller en bas
Starscream
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Starscream


Féminin Messages : 665
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Quelque part, en train de monter des plans foireux contre Megatron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 11:29

oui puis ya des cadeaux bien dedans.
et oui, achetez les magasines SVP, on avait eu le droit a des comics en français (dans le style des iron man et avangers qu'on voit dans tous les kiosques) ya un an, idée qui a coulé car personne n'achetai les bouquins, et c'est dommage...
la publication des périodiques TF est sur la selette en france, alors faites un effort et achetez-les.
moi je ne mets des scan des magasines que une fois qu'il ne sont vraiment plus disponible nullle part. le 1 n'est plus trouvable, je mets un scan. le 2 j'attendais la mi novembre pour le mettre car plus de magasines. et le 3 eme magasine j'attendrai la Mi-février, car le 4 sera sorti et on devrait plus avoir de n°3...
Revenir en haut Aller en bas
https://transformersprime.forumactif.com
Myeko
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Myeko


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 47
Localisation : Normandie

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 21 Oct - 11:49

Bonne idée Starscream. Je vais donc attendre avant de scanner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Mar 30 Avr - 22:47

Oh... J'ai tout loupé... Sad Tu n'aurais pas moyen de faire quelques scannes stp juste BD au pire... Est-ce que la BD a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
radimus
Soldat Decepticon
Soldat Decepticon
radimus


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 36
Localisation : entrain de deprimer dans un coin

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Dim 19 Mai - 17:52

je vais les chercher des qu'il sort
pour ça faut que je les trouve
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Lun 20 Mai - 13:53

On attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Arcee
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Arcee


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Lun 20 Mai - 14:26

les BD sont bien surtout celle avec Arcee et Cliff elle est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Lun 20 Mai - 14:42

Mais je les ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je sens que je vais arrêter ce sujet sinon je vais être démoralisée.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Arcee
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Arcee


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Lun 20 Mai - 15:01

sur des cites tu peux surement les trouvés et il y a le dernier qui est en ce moment dans les press normalement tout les 3 mois il en sort un
Revenir en haut Aller en bas
Elita 1
Sage Cybertronien
Sage Cybertronien
Elita 1


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 25
Localisation : Sur Cybertron

Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10Lun 20 Mai - 15:03

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Périodique Tansformers Prime Empty
MessageSujet: Re: Périodique Tansformers Prime   Périodique Tansformers Prime Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
Périodique Tansformers Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Transformers Prime :: NEWS et sujets divers sur TFP-
Sauter vers: