Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Ce forum est un forum général à propos de Transformers Prime, il n'est en aucun cas un forum RPG
sur ce, bonne visite !
Forum Transformers Prime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Ven 25 Mai - 13:56

Ce sujet s'adresse plus précisément a Bumblebee<3 Bumblebee TROP CHOU et bumblebee47 ainsi qu'a tout les futurs membres choisissant le pseudo Bumblebee.

Pour éviter que l'on ne se mêle trop dans les membres, il serait de mise qu'il n'y ait qu'un seul Bumblebee sur le forum. Si vous avez besoin d'idées de nouveau noms de personnages, contactez moi par MP et j'essaierai de trouver un personnage cadrant mieux avec votre personnalité même s'ils n’apparaissent pas directement dans la série animée mais faisant partie de l'univers de Tfprime.

Il est de mise que ce règlement s'appliquera désormais à l'ensemble des membres et futurs arrivés. Donc pas par exemple de Arcee129 ou encore de Megatron226. Et s'il-vous-plait essayez de ne pas mettre de chiffre dans vos noms a part si le nom du personnage en comprends déja un, comme par exemple Sixshot.


Dernière édition par Silverbolt le Lun 13 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Primus


Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Cybertron

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Ven 25 Mai - 15:41

c'est vrai quand je suis arrivé pour visité je me suis dit c'est un forum pour les bemblebee
en plus il y a plein d'autre noms dans la série
exemple:
decepticons: dreadwing,makeshift,Skyquake,Arachnide,Knock Out,breakdown
autobots: arcee,ratchet,bulkhead,weeljack,cliffjumper,tailgate
humains:(je ne les mais pas tous)Jack darby,myko,raf esquivel,william fowler,(ceux qui n'on pas beaucoup d'intêrets):Sierra,vince,silas
après vous regardez dans le sujet personnages de transformers prime
Revenir en haut Aller en bas
http://transrpg.forumactif.org/
Arcee
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Arcee


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Ven 25 Mai - 20:42

bon ok ...je me sacrifie mais ça fait quoi si on change de pseudo ?
et aussi le Bumblebee <3 ne se reconnectera plus car c est un copain quivoulait me faire une blagues et en plus il ne connaisait rien sur TRANSFORMERS PRIME .
Revenir en haut Aller en bas
Primus
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Primus


Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 35
Localisation : Cybertron

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Ven 25 Mai - 20:50

il ne reviendra plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://transrpg.forumactif.org/
Arcee
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Arcee


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Ven 25 Mai - 21:04

bin il voulait me faire une blague je l ai reconnu et quand je lui ai dit si c etait lui il m a dit ok bon je ne me reconnecterait puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Sam 26 Mai - 1:02

Ce n'est pas grave, si tu changes de pseudo, tu ne perdra absolument rien ma chère. Je te remercie de ta maturité et dit toi que ce n'est pas un sacrifice mais plutôt une manière de contribuer à garder l'ordre sur le forum.

Si tu veux devenir Arcee, ça pourrait être intéressant, on aurait enfin l'une des 2 filles de la série présente sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arcee
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Arcee


Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 24

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Sam 26 Mai - 10:57

ok merci pour la réponse .Arcee c est ce que je pensais je l aime bien et c est vrai qui n y a pas de personne qui on prit une des deux filles alors je serai la premirere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Sam 26 Mai - 13:37

Sa sera moi le seul est unique Bumblebee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Sam 26 Mai - 14:05

Comme tu veux même si hyperactif comme tu es, jte voit plus comme blurr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee
Soldat Autobot
Soldat Autobot
Bumblebee


Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec Optimus prêt a defendre la Terre coute que coute!

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Sam 26 Mai - 14:29

Je sais pas je verrais quand j aurais des rangs en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirotess
Éclaireur Autobot
Éclaireur Autobot
Pirotess


Féminin Messages : 207
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 44
Localisation : ici ou ailleurs.. suivant mon humeur....

A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Jeu 7 Juin - 13:09

Silverbolt a écrit:
Comme tu veux même si hyperactif comme tu es, jte voit plus comme blurr Smile

Lol, c'est bien trouvé ça Smile

Le bourdon est victime de son succès pour avoir autant de pseudo à son effigie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10Lun 13 Aoû - 12:21

Petit edit du message de présentation du sujet pour élargir la portée du message...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Empty
MessageSujet: Re: A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom   A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom Date10

Revenir en haut Aller en bas
 
A tout les bumblebee et autres personnages avec le même nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chaine de Bumblebee
» Les personnages de Transformers Prime
» Préesentation de Starscream (il était temps quand même !)
» suggestion d'améliorations pour la catégorie 'tout savoir sur Tf prime'
» Album TFP avec Stickers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers Prime :: Présentations et Règlements :: Règlements et questions au Staff-
Sauter vers: